|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Programmation d'un site pro comment faire? |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 10:47:04 |
nathan17000 | je veux le faire pour apprendre --------------- toutes propositions sont à prendres |
FR-DarkRod Informag€€k |
Ca dépends de ton budget http://****.fr c'est un domaine ***** = nom du site http://www.mavenhosting.com/hosting.php Je trouve cet hébergeur très alléchant Message cité 3 fois Message édité par FR-DarkRod le 07-01-2009 à 12:26:18 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
omega2 |
Vraiment n'importe quoi. Tu crois vraiment que google surveille tout le trafic d'internet pour savoir qui va voir tel ou tel site? C'est tout simplement impossible même pour google.
Message édité par omega2 le 07-01-2009 à 13:03:33 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 14:59:54 |
FR-DarkRod Informag€€k |
nathan17000 | merci je vai voir
--------------- toutes propositions sont à prendres |
blackhawker IWH and almost anywhere | pour ce que coûte un NDD et hébergement, tu peux en prendre un payant
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 07-01-2009 à 19:44:02 --------------- création de site - photo |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
gzii court-circuit | (Need less coffee ? ) |
nathan17000 | merci pour ta réponse. je viens de trouver, par contre pouriez vous m'indiquer comment mettre l'image pour qu'elle s'adapte à tout les resolution
esox_ch | Je peux te donner un conseil : Renonce à mettre une photo en fond d'écran. Les raisons ? Ce qui est/doit être important sur ton site c'est son contenu. Le graphisme est juste là pour faire joli. En mettant une image en fond d'écran, les yeux de tes visiteurs seront tirés vers cette image plutôt que sur le contenu, ce qui est très dérangeant quand tu lis un texte. De plus, si tu mets une image "full screen" pour toutes les résolutions, il va te falloir une image de très bonne qualité, sinon les gens qui surf en 1900x1200 verront qqch de tout pixelisé. Donc ça sera une image lourd => Ton site sera long à charger. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
nathan17000 | ok merci, mais ou trouver des fond neutre assé joli Message cité 2 fois Message édité par nathan17000 le 08-01-2009 à 11:02:14 --------------- toutes propositions sont à prendres |
FlorentG Unité de Masse | Tu ne veux vraiment pas passer par un pro Pense à ton image |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG Unité de Masse |
|
nathan17000 | J'ai un logo, mais mon site doit etre environ comme cela qui sont mes concurants
esox_ch | Bon, bien que aucun des 2 soit une référence, le 2ème est quand même beaucoup mieux que le 1er ... Qui est vraiment ... indescriptible --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gzii court-circuit | Déjà sur le premier site : Si le javascript est désactivé ça plante quand on veut fermet le panneau.
|
FlorentG Unité de Masse |
|
esox_ch |
nathan17000 | comment ca le 1er chez toi
gzii court-circuit | Le premier des deux liens donnés,
|
omega2 | Vu les deux exemples que tu montres, l'impression que j'ai c'est que tu ne sais pas ce que tu veux comme site : ils sont très différents l'un de l'autre même s'ils ont choisit tous les deux des couleurs dominantes très claires. Partir sur la création d'un site avec comme seuls critères la teinte dominante et une idée très vague des pages qu'on veut faire apparaitre c'est courir à la catastrophe. Le seul moyen de s'en sortir dans ce genre de cas, c'est de faire appel à un professionnel qui à force de questions et de propositions arrivera à cerner ce qui est voulut et à proposer quelque chose de bien et de cohérent.
Message édité par omega2 le 08-01-2009 à 12:25:40 |
nathan17000 | rebonjour,
Message édité par nathan17000 le 12-01-2009 à 11:18:13 --------------- toutes propositions sont à prendres |
gzii court-circuit | Héberge ta bannière sur le serveur de ton site, pas là-dessus.
Message édité par gzii le 12-01-2009 à 11:20:05 |
nathan17000 | pour le moment, je n'ai pas hébergé le site
nathan17000 | comment faire et ou héberger une banniere sans pub --------------- toutes propositions sont à prendres |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
très bon site pour apprentissage programmation ? | Site de programmation |
Dévellopement/programmation d'un site perso | Site d'enchère sur programmation PHP |
Programmation site web | Cherche personne bonne en programmation de site d'emailing bénévole |
Nouveau site de programmation 3D | Programmation site PHP |
Site français de programmation avec la librairie Qt. | Site français de programmation avec la librairie QT. |
Plus de sujets relatifs à : Programmation d'un site pro comment faire? |