|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site de programmation |
marco565 | Bonjour je viens enfin de finir mon site web, je voudrais avoirs vos avis merci a tous
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2008 à 13:05:36 ![]() ![]() |
flo850 moi je | HAAAAAAAAAAAAAAAAA MEEEEEEEEEEEES ZZZZZIIIEUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXxx --------------- |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
marco565 |
|
esox_ch | Ton site, il utilise des tableaux pour la mise en page (tu sais , <table><tr><td>....) alors qu'il y en a absolument pas besoin |
marco565 | mais si je fait pas sa apres jobtien pas ce que je veut |
flo850 moi je | mais euh , justement, tu sais qu'il y a des progrès récents dans le monde du web, ca s'appelle les css, et ça permet de faire de la mise en page --------------- |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et t'as jamais entendu parlé de contraste? Un minimum de contraste entre le fond et le texte, c'est la base du site lisible! Tes titres sont pas très lisibles! Bon ba sinon le code hein! Mais on te l'as déjà dit. Sinon je veux bien admettre qu'on fasse quelques fautes mais là...
Message édité par dwogsi le 16-02-2008 à 22:42:06 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
marco565 | j'ai essayé de suisvre tes conseils (j'ai pas encore corrigé les fautes)
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2008 à 11:25:11 ![]() ![]() |
esox_ch | Image de fond? Pourquoi pas du blanc? ça t'économise de la bande passante et ça nous économise les yeux |
marco565 | comme sa |
marco565 | tu me conseille de mettre les polices de la meme couleur et de les mettre par default ? |
marco565 | tu me conseille quoi comme police ? |
soulmanto Chat Noir replica | Chais pas, un truc du genre arial, verdana, tahoma... C'est sobre, lisible et clair! |
marco565 | c'est mieux la (pour voir la modif aller sur le site) ? |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
babasss | Je suis assez d'accord avec mIRROR (la petite pointe en moins). Message édité par babasss le 18-02-2008 à 18:02:07 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
marco565 | ouais mais je ne sait pas trop comment faire plus de sécurité j'ai utilise htmllentites ou un truc comme sa pour empecher le code exterieur c tout ce que je connais. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |