|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes avec mon centrage |
GANONEINC | http://ganoninc.info/
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 09:50:52 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Chez moi c'est centré sous FF ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jbourdellon | Bon pour ma part, ca tourne sur Firefox et IE... et c'est correctement centré ?!? |
GANONEINC |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
GANONEINC | voila sous ie 7
|
GANONEINC | voila j'ai fait ce que tu m'a conseillé, ça ne marche toujours pas
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hmmm dommage, en fait le line-height ne prend pas de % apparement, je viens de tester, si on défini une hauteur en pixel ça marche, en % ça marche pas.
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon je viens de me renseigner un peu, car je n'ai jamais eu besoin de faire ça, mais c'est une vrai merde, très mal gérée.
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 12:11:37 |
GANONEINC | j'ai beau essayer les différentes techniques d'alsacreations aucunes ne me va..... je crois que je vais laisser tomber le centrage et spécifier une hauteur minimal pour les petites résolutions
Message édité par GANONEINC le 01-09-2006 à 14:59:48 |
Cheinz | Si tu connais la hauteur du contenu a centré (ce qui est le cas visiblement) qu'est ce qui t'empeches d'utiliser la technique des marges négatives? |
CNeo | Fait un tableau à une seule cellule, tu lui mets :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes avec PHP | Problemes avec mes inclusions aléatoire |
[resolu]creation de dossiers/fichiers a la volee - problemes de droits | [Résolu] Centrage CSS et liste à image de fond |
Problémes de portée sur un javascript | [resolu] Deux problèmes d'affichages d'images. |
Problèmes d'accent sous MySql | [RÉSOLU] Problèmes divers FOR /F |
IE -> gros problèmes de target | |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec mon centrage |