|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de superposition de texte sur image |
mims1664 3 / vert | Bonjour,
--------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 17:41:19 |
mims1664 3 / vert | bonjour,
Message édité par mims1664 le 25-08-2008 à 19:12:14 --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
mims1664 3 / vert | ha ben ca c'est facile a dire tout ca ! moi je galère avec la css a croire que je fais un rebus dessus !
--------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mims1664 3 / vert | lol non quand même pas ! les a seront des futures lien !!! LOL
mims1664 3 / vert | LOL je crois que tu as totalement raison !! et je crois que je perds la raison !! je deviens fou avec cette css !!! LOL --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 22:00:40 |
mims1664 3 / vert | ok ok merci mIRROR ;-) bonne soirée a toi ! --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |