|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de référencement |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 12:40:51 |
Xav_ The only one... | pour un bon référencement il te faut utiliser les balises <META>:
Message édité par Xav_ le 15-09-2004 à 12:52:53 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Paran | ok, moi j'ai mis que meta="keywords" donc il faut mettre toutes les autres aussi, je vais faire ça, merci. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour Google c'est surtout l'utilisation de titres et d'une bonne structure de page (title, h1, h2, p, etc.) qui compte. Ensuite au plus il y a de sites qui pointent vers le tien, en plus il est bien placé. Le texte avec lequel les autres sites pointent vers le tien compte aussi (par ex si tu cherches mes programmes sur Google tu tombes sur mon site, à cause de ma signature qui est ici à la fin de mes messages sur HFR).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | <h1> <h2> etc., des titres quoi... t'as jamais fait une page web ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Paran | ben non, quand je dis grand débutant je suis encore en dessous de la vérité et pour l'instant c'est du basique. |
kalex | Même sans lien on peut toujours se faire référencer par google :
Aucun moteur ne se préocupe de Revisit-after. Robots : "index,nofollow" est le comportement par défaut.
|
tableduch allez voir mon site :; | moi aussi sa fait 5 mois mon site en en marche j'ai mit le meta name et tout rien ne se passe --------------- Mon site sur le Canadiens de Montréal : |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 06:46:04 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Accessoirement, Google se fout éperdument des metas --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
instantdharma Ailleurs c'est ici | C'est intéressant et curieux, tout ça... j'ai fait une version zéro de mon site, sans connaître grand chose au départ (regardez pas les sources ), juste pour être "présent" pour l'instant...
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
instantdharma Ailleurs c'est ici | www.abondance.com, j'ai un peu regardé, j'ai trouvé que c'était assez bien fait --------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
kalex | http://www.webrankinfo.com pour Google. |
Zangalou |
tres tres bon site, de toute facon si tes parer pour google tu passera avec les autres |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme envoi client ftp... [resolu] | [resolu] probleme de requete avec DAY(date) et MONTH(date) |
Probleme Mozilla/IE | Problème de requête |
Petit probleme en HTML | [HTML] probleme de formulaire |
Problème de sur-loopage? | [HTML] Problème d'affichagesur mozilla et pas sur ie |
Problème site Web | [VBA Cde Shell] problème avec les espaces |
Plus de sujets relatifs à : problème de référencement |