Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme de lien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lien

n°1011190
GANONEINC
Posté le 13-03-2005 à 14:13:06  profilanswer
 

www.wow-net.ft.tc
voila
sur mon site les liens plantes
et j'ai ça comme erreur :
http://img107.exs.cx/img107/7858/bleme3ja.jpg
 
que faire ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 14:13:06  profilanswer
 

n°1011193
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-03-2005 à 14:18:47  profilanswer
 

Apprendre à coder HTML/CSS, ne pas utiliser DreamWeaver, donner une URL valide
 
[:petrus75]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1011494
GANONEINC
Posté le 13-03-2005 à 20:52:26  profilanswer
 

pouquoi pas DreamWeaver ?

n°1011573
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-03-2005 à 21:58:15  profilanswer
 

Parce que pour utiliser correctement DW il faut déjà maîtriser parfaitement le langage, sinon il ne permet que de faire de la merde [:petrus75]
 
Et habituellement quand on maîtrise le langage on utilise pas DW parce qu'il ne sert à rien [:petrus75]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1012513
GANONEINC
Posté le 14-03-2005 à 20:18:30  profilanswer
 

oué j'avais entendu dire que certain font un site rien qu'avec le bloc note !

n°1012531
cerel
Posté le 14-03-2005 à 20:35:08  profilanswer
 

GANONEINC a écrit :

oué j'avais entendu dire que certain font un site rien qu'avec le bloc note !

Et il paraitrait meme que certaines personnes n'utilisent pas de tableaux pour faire la mise en page !!!
Tu te rends compte ?
 
Bref, treve de plaisanteries, de la facon dont tu dis ca, tu donne l'impression que c'est un truc tellement incroyable que c'est improbable que ce soit vrai.
 
Pourtant je confirme. Il existe bel et bien des personnes qui font leur site web avec le bloc notes. J'en faisais meme parti a une epoque, maintenant je les fais avec quelque chose de plus evolue que le bloc notes. J'utilise soit vi (le bloc notes de linux :D) soit jEdit.
Ce sont la encore des editeurs de texte, leur avantage compares au bloc notes, c'est qu'ils font de la coloration syntaxique.
 
 
Et si tu pense le moindre instant que faire un site avec le bloc notes veut dire un site "moche", alors detrompes-toi. Les sites faits avec le bloc notes sont souvent "beaucoup plus mieux bien" que ceux faits avec DreamWeaver/Frontpage/[put your WYSIWYG editor name here].
 
Va faire un tour sur http://www.csszengarden.com (et pense a changer de "style" ). Pour information, le site n'utilise pas de tableaux pour faire la mise en page.


Message édité par cerel le 14-03-2005 à 20:35:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme de lien

 

Sujets relatifs
Problème de lien avec dreamweaverProblème de lien sur mon site avec Lycos
probleme d insertion d un lien dans un mailCSS : probleme de lien visited
C# - problème de lien dans une HyperLinkColumnprobleme d'espaces dans un lien
Probleme de lien sur une image dans une divprobleme de lien...
problème avec les la transformation de lien en BBCode[CVI-NiDaq] Probleme d'edition de lien ......
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR