|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de feuille d'envoi et d'image par java . |
gringoo | Voilà, je viens de commencer mon portfolio , je ne m'y connapit pas beaucoup en html CSS, je cherche et prend donc des bouts de code partout |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 18:34:56 |
esox_ch | Java n'est pas egal à JavaScript! --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gringoo | Oui c'est vrai, désolé pour cette abus de language . Message édité par gringoo le 23-07-2005 à 18:43:49 |
esox_ch | Bein je crois que tu vas devoir ouvrir la source et chercher un peu --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gringoo | J'ai effectivement ouvert , j'ai bien regarder et je suis perdu, je ne vois pas, comment il va chercher ce folder.gif pour le problème 1 . |
gringoo | J'ai trouver quelque chose .
|
Flyman30 | Au passage ton site n'est pas valide XHTML1 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Flyman30 |
Message édité par Flyman30 le 24-07-2005 à 14:12:04 |
gatsusat | c'est pas du PHP mais du JSP, |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 14:01:06 |
gringoo | Disons que j'ai presque terminé la gallerie . |
gatsusat | ben nounouille tu fais meme pas d'include dans ta page. |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gatsusat | $text.image <=== ca apparament ce ne sont pas des variable, mais bien du string |
gringoo | Une réponse a mon problème ? |
esox_ch |
gringoo | J'ai fini la page en PHP . |