|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme DIV scrollable dans un Tableau |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 14:23:23 |
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 28-03-2006 à 15:45:37 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
massamu | Ma remarque est basé sur les projets ASP, car je suis contrait d'utiliser cette methode la, ne me demandé pas pourquoi j'en ai pourtant parler a mon chef de projet.
|
nargy | une iframe? |
freed102 Arayashiki | ça ça a l'air de marcher non ?
Message édité par freed102 le 29-03-2006 à 13:00:18 |
MrNatas Parle klingon couremment |
Message cité 1 fois Message édité par MrNatas le 29-03-2006 à 12:17:50 |
Shinuza This is unexecpected | C'est ça effectivement --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
massamu |
|
MrNatas Parle klingon couremment | je vois ce que tu veux dire...
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 17:52:51 |
massamu | Si je le met Hors de mon tableau plus rien n'empechera au DIV de grandir horyzontalement.
|
Shinuza This is unexecpected | Je crois que tu dois définir une taille fixe pour la div pour qu'elle passe en overflow tout le contenu qui sortirait en temps normal. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
massamu | Ok bah c'est bien dommage tout ca |
MrNatas Parle klingon couremment |
|
Shinuza This is unexecpected | Pourquoi ça? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
MrNatas Parle klingon couremment | Parce que si tu met pas de taille fixe à ton div, c'est normal qu'il s'adapte au contenu. Il grandit au fur et a esure que tu le remplit.
|
massamu | Le scroll fonctionne quand je met une taille fixe y'a pas de probleme ca
|
MrNatas Parle klingon couremment | Bah un petit script pour détecter les résolutions alors ?
Message édité par MrNatas le 29-03-2006 à 20:57:59 |
massamu | Voila c'est ce que sa donne, un DIV super large lol
|
nithril |
Message cité 1 fois Message édité par nithril le 12-07-2006 à 18:05:51 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | La solution :
|
nithril | Yes merci!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec un onblur... | [résolu] Problème bouton / javascript |
Problème de ponctuation ds un fichier texte dynamique ds flash | Tableau a 2 entrées et condition sous excel |
Problème Validation css | Probleme de cryptage de mot de passe |
pb tableau vba | Probleme pour Modifier mon formulaire |
[resolu]Problème d'alignement | Taille d'un tableau de tableau |
Plus de sujets relatifs à : Probleme DIV scrollable dans un Tableau |