Salut,
Voilà, j'ai un soucis avec la protection par mot de passe d'un répertoire de mon site web. J'utilise apache 2 et un fichier .htaccess, dans le répertoire qui contient les pages (la partie du site), que je souhaite protéger. Jusque là çà passe, et lorsque je clique sur le lien qui mene a la page protégée, apache réclame un mot de passe. Je rentre le mot de passe, et rien, il réclame a nouveau un mot de passe.
Dans mon fichier .passwd, j'ai bien rentré un nom d'utilisateur suivi de : et du mot de passe crypté (user:g45gfs4gf456fgd465gf465 un truc immonde koi), et je ne sais pas comment déclarer le chemin d'acces de ce fichier qui ne se trouve pas dans le répertoire a protéger (sinon, apache refuserait l'acces je pense). Vocii l'arboresence de mon site web :
------images
------fichiers
------users (le répertoire qui contient le fichier .passwd avec users et passwords cryptés)
------clients (le répertoire à protéger qui contient le .htaccess)
J'ai mis le chemin absolu en http://... mais çà ne marche pas, j'ai essayé de mettre le fichier passwd dans le dossier "clients", rien non plus, il faut a priori déclarer ce maudit fichier mais je ne sais pas comment...
qq1 peut m'aider ?
merci
Message édité par poki85 le 25-03-2006 à 20:15:20