Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme de compatibilite entre IE et Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de compatibilite entre IE et Firefox

n°1953197
Remy69002
Posté le 26-12-2009 à 11:00:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que la question que je vais poser a vraisemblablement déja été évoquée sur ce forum mais je n'ai pas réussi a la trouver.  
 
Je débute dans la programmation et je rencontre un problème d'affichage dans un de mes sites (sentinelle3.com). Dans IE, tout est ok mais, lorsqu'il est affiché avec Firefox certaines lignes se superposent. Je pense comprendre l'origine du problème car je l'ai eu également avec IE mais j'ai réussi a le résoudre.
 
Les lignes qui se superoposent sont trop grandes pour le tableau qui les contient. Dans IE j'ai réglé le problème tout simplement en aggrandissant ce tableau. Malheureusement, cette correction n'a apparemment pas été prise en compte par Firefox.
 
J'apprecierais beaucoup l'aide d'une personne.
 
Merci


---------------
Cordialement, Remy
mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 11:00:54  profilanswer
 

n°1953200
Remy69002
Posté le 26-12-2009 à 12:02:54  profilanswer
 

Le probleme a été résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme de compatibilite entre IE et Firefox

 

Sujets relatifs
[C] probleme sprintf et pointeur :SProbleme url dans les sous dossiers
Affichage sous IEprobleme avec fonction
[Résolu]document.getElementById qui bugge avec IE,mais marche avec FFFirefox et une fonction javascript
Probleme de recuperation dans un fichier texte[JAVA] Problème méthode
AJAX : problème de compatibilité IE / FirefoxProbleme de compatibilité IE / FireFox, vraiment besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : Probleme de compatibilite entre IE et Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR