|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Firefox et une fonction javascript |
Magg27 | Bonjour,
Ce programme marche très bien avec tous les navigateurs. Mon problème est quand je veux l'appeller dans un autre fichier à l'aide d'un include. Désolé pour la longueur du code mais je peux pas faire plus court. Merci pour votre aide ! Message cité 1 fois Message édité par Magg27 le 23-12-2009 à 17:30:39 |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 17:29:09 |
Magg27 | Bon, je vais vous aider un peu ! J'ai trouvé le coupable :
Message édité par Magg27 le 23-12-2009 à 18:13:16 |
David Boring | Tu inclus une page dans une autre ?
|
Magg27 | Merci pour ta réponse.
dans un fichier (customer.php devient une page toute blanche). J'ai aussi gardé le code situé entre <body> et </body> du fichier test.php ... Ca marche pas ... Mais cette solution ne me plais pas car il y a plein de code qui ne sont pas interprété de la même façon après... Message édité par Magg27 le 24-12-2009 à 09:43:03 |
Magg27 | En me baladant sur des forum où des sujets traitent des problèmes d'incompatibilité Doctype/Javascript sur Firefox, j'ai déduit que mon problème venait sûrement de la conception de mon code javascript :
Avec un Doctype, mon javascript n'exécute que le confirm mais ne fait pas la redirection vers suppr_client.php ... Après un contrôle par l'outil jslint.com, j'ai cette erreur : Error: Implied global: confirm 3, form_radio_client 5,7 Ca vous parle ? Message édité par Magg27 le 24-12-2009 à 10:41:20 |
Magg27 | Bon, j'avance encore un peu : j'ai trouvé l'intitulé exact de l'erreur grâce à l'outil Web Developer de Firefox que je ne connaissais pas. Je le conseille ! Message édité par Magg27 le 24-12-2009 à 11:31:54 |
gatsu35 Blablaté par Harko | <a href="javascript:onClick=sclient()">Delete</a> <== nan mais lol quoi
--------------- Blablaté par Harko |
Magg27 | Merci, j'ai essayé tout ça, il n'y a plus d'erreurs mais le code javascript suivant n'est quand même pas éxecuté :
Je ne suis pas redirigé ver suppr_client.php. Sinon la fonction renvoie true ...
Avez-vous une idée du bug ? Autrement voilà ce que je souhaite faire : sous forme de tableau, j'ai plusieurs lignes correspondants à des clients et chaque ligne dispose d'un bouton radio avec une value propre à la ligne (pour pouvoir identifier chaque bouton radio à un client). Merci pour vos idées Message édité par Magg27 le 28-12-2009 à 10:01:22 |
Magg27 | J'ai trouvé ce script :
Message édité par Magg27 le 28-12-2009 à 12:08:42 |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 11:54:48 |
Magg27 | Bref, voilà mon script qui marche impeccable pour ce que je veux faire :
|
Magg27 | Je commence à avoir l'impression que mon post ressemble + à un carnet de bord qu'autre chose, enfin, j'ai encore trouvé tout seul. Pour ceux qui sont intéréssé il faut utiliser ça pour rediriger vers la page précédente en la rafraichissant :
|
Magg27 | Décidément, je vais d'obstacle en obstacle ... Cette fois-ci il y en a un gros et j'ai vraiment besoin de vos lumières car je ne vois vraiment pas comment m'y prendre :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Lien non cliquable sous Firefox | Problème de redimensionnement image en javascript |
Creer des champs en fonction d'une autre table | Appliquer une feuille de style en fonction du site visité (Safari) |
[Javascript] Greybox : chargement foireux | script commentaire et appels javascript |
Problème fonction include() | Programmer une fonction recherche avec une ArrayList |
[Resolu]Firefox Fonction Javascript replace fonctionne pas | [Javascript] Rendre une fonction compatible avec Firefox |
Plus de sujets relatifs à : Firefox et une fonction javascript |