Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'affichage dans AJAX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage dans AJAX

n°1845827
mousc
Posté le 01-02-2009 à 16:28:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait une fonction ou une méthode permettant d'afficher l'intégralité d'une variable (avec des espaces) en AJAX.
Je suis novice en AJAX, et j'ai présentement un fichier (js) contenant une fonction écrite en AJAX, cette fonction me permet de renvoyer la valeur d'une variable contenue dans une base de donnée. Mais il se trouve qu'à l'affichage, il me renvoie la valeur de la variable en partie, en supprimant toutes les valeurs de la chaîne de caractère se trouvant derrière le premier espace de la chaîne de caractère.
Je me disais peut-être qu'il devrait y avoir une fonction ou un script permettant d'afficher l'intégralité d'une variable y compris les espaces contenus dans les chaînes de caractères.
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 16:28:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'affichage dans AJAX

 

Sujets relatifs
probleme requet SQLScript Upload Ajax + miniature
probleme structureprobléme accents dans une base POSTGRE à partir d'un prog JAVA
[VBA]Méthode Select... problèmeProbleme simpleXML
problème php[as3] probleme activation scroll molette
[AJAX] Problème pour affichage de l'heure 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage dans AJAX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR