|
Auteur | Sujet : pour les boss du css/html |
---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 19:17:59 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
drasche | j'abandonne, il est trop con |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pareil --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Screetch Gros neuneu amoureu transi |
--------------- Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes". |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'est énorme
|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 19:28:16 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | merde je vais devoir partir du boulot, vivement demain je suis sur qu'il va nous remettre une bonne louchée de conneries dont il a le secret
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
--------------- Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes". |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? | Perso, je mise sur une fonction de IE, du style :
--------------- Le site de ma maman |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 19-12-2002 à 20:42:48 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | <bgsound src="proot.wav"> |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | proot.wav -> dans le même directory que la page |
panchopa le lama de Lima | et onRelease blabla playSound ca existe ou je confond avec flash ? Message édité par panchopa le 19-12-2002 à 21:37:17 |
zion Plop |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mmmmmm pas bête ! Effectivement on peut lui faire charger un curseur externe :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop | IE oui, Mozilla non
Message édité par zion le 20-12-2002 à 00:40:57 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
gm_superstar Appelez-moi Super | Effectivement. Bon il faut si Moz ne supporte pas cette propriété ou si c'est le format .CUR qui lui pose problème (à essayer avec un PNG ou autre).
zion Plop | oui, pour une question de soit disant boolay, on sait déjà faire la moitié de ce qu'il veux, il est pas totalement fou le mec --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
lorill |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | merde grillé par drasche pour le port 80...
Publicité | Posté le |