|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer un attribut d'un tag html depuis un textfield |
startide | Je sais pas si je suis clair...
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 01:07:02 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Par exemple pour changer le fond :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
startide | ah eux oui pardon j'ai pas été bien clair... euh déjà faut détailler pour moi suis un noob
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah c'est pas bien compliqué.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
startide | oky, donc ca changera la couleur de fond de mon élément c ca ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui, en fait il n'y a même pas besoin de formulaire :
startide | oky merci bien ca marche au poil !
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu trouveras la liste des propriété de style modifiable par JavaScript ici :
startide | Merci bien... donc je vais devoir faire un script par élément à changer si je capte bien.. rooo ca va faire une grosse page
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 15:36:12 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Au pire si tu as beaucoup d'élément tu peux là aussi créer une liste déroulante qui contiendra tous les id des éléments modifiables. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
startide | voui c vrai, mais le but c de configurer rapidement son forum, donc si faut se prendre la tête avec une liste déroulante...
|
startide | héhéhhé, ca marche mais ca marche pas
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Normal, un attribut 'id' doit être unique dans tout le document. Si c'est pour changer la couleur de fond de toutes les lignes d'un tableau, change plutôt la couleur sur l'élément <tr> --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
startide | voui j'ai découvert ca, sauf que j'ai divers tags TR à changer moi |
gm_superstar Appelez-moi Super | Dans ce cas tu peux le donner un nom (name="plop" ). Tu as le droit d'assigner plusieurs fois le même nom a plusieurs éléments.
startide | Sinon on m'a filé ca comme script : ca semble déjà fonctionner juste que j'ai besoin de capter comment il fonctionne, ca j'ai pas le temps tout de suite
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben il me semble qu'il y a tous les commentaires pour comprendre
startide | Voui je vais tester... pour les navigateurs... si ca marche sous IE ca me suffira |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP - HTML] Formulaires | [HTML] Include non remplacé |
[php] changer textbox en listbox pour afficher des valeurs a modifier | [php html] comment aligner 2 tableaux avec generation auto de lignes |
Afficheur HTML | [HTML JS ] easy pour les pros |
[HTML JS] Texte qui clignote en rouge | Problème Html ! |
[ PERL ] Fonction pour ouvrir un fichier html | [HTML/tomcat] Formulaire + bouton back : pb conservation des champs... |
Plus de sujets relatifs à : Changer un attribut d'un tag html depuis un textfield |