|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [php] changer textbox en listbox pour afficher des valeurs a modifier |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 14:39:42 |
sakuraba |
|
omega2 |
ben dans ce cas, tu fais une requête de type "select distinct(champ)" sur la table ou t'as tes valeur et tu remplis ta listbox à l'aide d'une boucle sur le résultat de cette requête.
|
sakuraba | tu peux pas donner un exemple a partir de mon source ( en haut ) |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 13:22:18 |
sakuraba | marche toujours pas |
beleg 黑社會 |
|
sakuraba | $db c ma classe de base données, donc tu te paluche la requete comme tu le fais dhabitude.
|
beleg 黑社會 |
|
sakuraba | ok je verrai lundi au boulot je suis rentre et j ai pas envie de reprendre --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Sujets relatifs | |
---|---|
debutant : meilleur facon d afficher une matrice | [Visual C++] Clist : afficher le nom complet d'un élément |
Afficher images d'un dossier... | [php] peut on mettre 3 listbox differentes sur la meme page ? |
Jouer un mp3 a partir d'une listbox avec l'ocx window media player | [php] utiliser listbox avec une requete sql |
Afficher des images format Jpeg-in-tiff via JAI | Modifier la fréquence d'un proc en c++ |
Comment afficher une image dans un RichEdit ? | [PHP] Afficher une citation chaque jour |
Plus de sujets relatifs à : [php] changer textbox en listbox pour afficher des valeurs a modifier |