Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Pb pour positionner un tableau au sommet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°520964
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 23-09-2003 à 08:18:55  profilanswer

Salut,

Bon, je crée une page d'index pour mon site en php.

La page d'index comprend un tableau divisé en 2 colonnes(10 et 90%) qui occupe toute la page.

- La colonne de gauche contient des données qui font varier la longueur du tableau et de la page de maniere importante

- Du coup, qd les données affichées à droite sont nombreuses, le petit tableau de menu dans la col gauche "descend" aussi, et il n'estplus visible à moins d'utiliser l'ascenseur.

---> Comment faire pour que le petit menu de la col gauche reste au sommet de la colonne (width=10%) qui le contient, quelque soit la longueur de la colonne de droite (width=90%) ?  :??:  

Ian

---------------
Ian, member of Bitonio's way of life.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 08:18:55  profilanswer

n°520991
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2003 à 09:05:32  profilanswer

IanCurtis a écrit :

Salut,

Bon, je crée une page d'index pour mon site en php.

La page d'index comprend un tableau divisé en 2 colonnes(10 et 90%) qui occupe toute la page.

- La colonne de gauche contient des données qui font varier la longueur du tableau et de la page de maniere importante

- Du coup, qd les données affichées à droite sont nombreuses, le petit tableau de menu dans la col gauche "descend" aussi, et il n'estplus visible à moins d'utiliser l'ascenseur.

---> Comment faire pour que le petit menu de la col gauche reste au sommet de la colonne (width=10%) qui le contient, quelque soit la longueur de la colonne de droite (width=90%) ?  :??:  

Ian

vertical-align: top;

n°521004
IanCurtis
Posté le 23-09-2003 à 09:23:34  profilanswer

merci je teste  :D  

Suis-je con ... :whistle:

---------------
n°521016
IanCurtis
Posté le 23-09-2003 à 09:37:39  profilanswer

ai mis ça et ça marche : j'ai oublié de dire que le tableau etait dans une cellule -> j'ai appliqué le code à la cellule, et non plus au tableau  :whistle:  

Code :
  1. <TR ALIGN=LEFT VALIGN=TOP>

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Recherche de motif dans un tableau 2d[ANSI - C] Mettre dans un tableau 2 dimensions
Tableau d objet, creation dobjet commetn faire dans ce cas :tableau et débordement de texte
tableau de pointeur sur fonction !!![Resolu] Pb avec un tableau de string en property
[html / css ] - bloquer la taille d'un tableau en largeur mais pas ...[C99] Allouer un tableau de dimensions inconnues en une seule passe
Heu... copier un tableau ? 0_0[MySQL] Comment incrémenter une valeur contenue dans un tableau ??
Plus de sujets relatifs à : Pb pour positionner un tableau au sommet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR