|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : position tableau °/ au fond avec css |
yukio1 | salut
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 13:24:26 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Hello,
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
yukio1 | comment je les mets a zero
|
yukio1 | et cela resoudra til mon probleme quand je reduis ma fenetre avec le tableau qui remonte |
Message édité par sibelius le 19-09-2005 à 15:40:55 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
yukio1 | mon tableau je veux le centrer en dessous de la photo qui est elle dans le background
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 15:42:35 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Bon, on est bien d'accord qu'il n'y a pas de données tabulaires (stats etc.) donc le choix d'un tableau ne s'impose pas.
Message édité par sibelius le 19-09-2005 à 15:59:18 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
yukio1 | merci je l'essai |
yukio1 | le menu est ok
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Je peux voir en ligne s'il te plaît ? Ça facilitera les choses.
Message édité par sibelius le 19-09-2005 à 16:04:44 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
yukio1 | voila le site www.ericdeniset.com
|
Message édité par sibelius le 19-09-2005 à 16:13:12 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
yukio1 | pardon
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Le CSS ne correspond pas à ce que je t'ai donné, donc il ne fonctionne pas
Message édité par sibelius le 19-09-2005 à 16:19:27 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
yukio1 |
Message édité par sibelius le 19-09-2005 à 16:23:01 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
yukio1 | 624 px |
yukio1 | voila j'ai fait le copie colle |
sibelius Vous êtes sûr ? | 624px ? hmm moi je veux bien, mais tes visiteurs en 800x600 ne verront même pas le menu Il vont devoir scroller pour le trouver
par
comme ça les 4 marges seront renseignées (haut, droit, bas, gauche)
yukio1 | j'ai fait une connerie?
|
yukio1 | merci beaucoup je l'essai tout de suite
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Si tu agrandis l'image, ce sera encore pire pour les utilisateurs en 800x600
yukio1 | c'est super ca marche.
|
sibelius Vous êtes sûr ? | N'oublie pas de tester la variante que je t'ai donné (ça va te plaire), et le code pour le background aussi.
Message édité par sibelius le 19-09-2005 à 16:45:44 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
yukio1 | j'ai teste le code pour le background |
sibelius Vous êtes sûr ? | Comme je l'ai dit, le menu est encore coupé en partie.
yukio1 | pour le modifier c'est bien la valeur de margin qui est la a 480 qu je dois modifier |
sibelius Vous êtes sûr ? | oui la première valeur de margin est la marge haute. --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
yukio1 | voila je l'ai remonte
|
sibelius Vous êtes sûr ? | ... mais pourquoi ne veux-tu pas essayer la variante du code que je t'ai donné ? --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
yukio1 | je voudrais bien l'utiliser mais ce site n'est pas pour moi et le mec ne veut pas de ce graphisme
|
Publicité | Posté le |