|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit soucis sur mon tableau CSS |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 16:24:27 |
FlorentG Unité de Masse | Mais où est-ce que t'as vu les </ br>
|
barthoose |
|
xtof_83 Freeride Spirit | C'est con je t'avais trouvé une solution, pour une ligne...
|
barthoose | Allez, je cherche aussi de mon côté, on va bien trouver |
barthoose | J'ai trouvé
|
Masenko |
|
barthoose | Oups, j'ai parlé trop vite, sous firefox le texte qui apparait lors du survol de l'image est en dessous de l'image...
Message édité par barthoose le 12-09-2005 à 22:36:07 |
barthoose | Je vais résumer mon problème :
|
FlorentG Unité de Masse | En fait, c'est quoi le but de la manoeuvre ? Quel type d'informations se trouveront dans ta page ? |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 09:14:52 |
gatsusat | déjà il manque une balise fermante dans ton bordel
|
omega2 |
|
barthoose |
|
barthoose | [quotemsg=1198039,11,68526]déjà il manque une balise fermante dans ton bordel
Message édité par barthoose le 13-09-2005 à 10:35:25 |
barthoose |
|
gatsusat | au oui j'avais mal vu pardon
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
barthoose | Sorry
Message édité par barthoose le 13-09-2005 à 11:01:04 |
xtof_83 Freeride Spirit | Mais non ce sera tous de suite plus simple... |
barthoose | Le problème, c'est que j'y pige pas grand chose, je ne sais pas quoi mettre en div, quoi mettre en UL LI UL LI, si je dois mettre des dd dl dt.
|
FlorentG Unité de Masse | Un div sert à grouper des éléments et à donner un peu de structure.
|
omega2 |
En fait, pour savoir quoi utiliser, il ne faut plus penser en affichage mais en signification des éléments.
|
barthoose |
|
barthoose | Je précise juste que chaque niveau de texte doit avoir une apparence différente. |
omega2 |
|
barthoose | Merci pour vos contributions.
Message édité par barthoose le 13-09-2005 à 14:02:00 |
omega2 |
|
barthoose |
|
barthoose | Ca marche nickel !
|
omega2 | http://openweb.eu.org/articles/puces_images/
|
barthoose | J'ai cherché et re-cherché... je commence à désespérer.
|
FlorentG Unité de Masse |
Message édité par FlorentG le 13-09-2005 à 19:46:52 |
Lra|zr | des a et des span dans un ul argggg
|
barthoose | Je ne savais pas qu'on pouvait mettre des divs et des spans dans un ul...
|
omega2 | directement dans les ul c'et des li qu'on met, En francais on déclare une liste (<ul> </ul> )et on met les éléments de la liste à l'intérieur (<LI> </LI> ) aprés, si tu veux mettre des a ou de sopan, c'est plustôt dans les LI. |
barthoose | Ok merci, je vais déjà tester ceci ! |
barthoose | J'ai tout mis dans des li... ca ne change pas grand chose... !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS]Compatibilité avec IE | [CSS] Petit bug d'affichage sous IE maybe les float: en cause |
[XHTML et CSS]Projet: Quand le neophyte apprend les standards(v Page3) | CSS : quelle solution pour conserver mise en page avec layout ? |
[CSS] Problème avec hover & active | [CSS] mise en page d'un menu vertical : pb sous FF |
[MySQL / Java] Petit souci avec les champs de type DATE | [réglé] firefox ne lit plus ma feuille CSS mais IE oui! |
CSS probleme avec le tag <label> dans firefox | |
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis sur mon tableau CSS |