Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

position de layer quand fentre agrandie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1202559
miriam
Posté le 19-09-2005 à 16:09:38  profilanswer

bonjour,

je souhaite mettre du texte dans un layer. ce layer est present dans une page qui est centré horizontalement.  
Mon soucis est que quand j'agrandis la fenetre du navigateur, la layer ne change pas de place, et le tableau oui.

savez vous comment résoudre ce problème ? le layer avec le texte doit suivre le tableau.

merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 16:09:38  profilanswer

n°1202602
omega2
Posté le 19-09-2005 à 16:37:51  profilanswer

Alors comme ça, sans code ni page présentant le probléme, je saurais pas dire ce que t'as loupé.

n°1202610
gatsusat
Posté le 19-09-2005 à 16:42:38  profilanswer

miriam a écrit :

bonjour,

je souhaite mettre du texte dans un layer. ce layer est present dans une page qui est centré horizontalement.  
Mon soucis est que quand j'agrandis la fenetre du navigateur, la layer ne change pas de place, et le tableau oui.

savez vous comment résoudre ce problème ? le layer avec le texte doit suivre le tableau.

merci

C'est une mission pour :  
http://www.hbs.ne.jp/home/soleil/image.jpg

n°1202712
FlorentG
Posté le 19-09-2005 à 18:34:31  profilanswer

miriam a écrit :

bonjour,

merci

On peut voir ? [:dawa] Ca serait cool [:dawa]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
position tableau °/ au fond avec cssCSS prob position:absolute
Pb position calques/texte entre IE et FF (dream)Détecter la position de la sourie probleme de click.
position: absolute;Conserver la position d'un bouton
Garder la position des composants après redimensionnementposition d'un calque limitée dans un tableau [résolu]
ezPDF => tableaux et position "y"Signe d'une valeur sur position fixe en sortie de requête
Plus de sujets relatifs à : position de layer quand fentre agrandie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR