|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pages html invalide sur w3-validator.org |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 22:39:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour commencer les CSS : http://mammouthland.free.fr/cours/css/index.php --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Xav_ The only one... | le site www.alsacreation.com souvent cité ici est très bien aussi... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
sasounian | please aidez moi car là je suis perdu |
webmidipyrenees | il te met quoi comme erreur --------------- Xavier, administrateur et webmaster de http://www.webmidipyrenees.com |
sasounian |
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 13:58:26 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 25-10-2004 à 14:13:22 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sasounian | ok je l'ai remis ça marche mais je viens de voir que ca va poser problème.. il me faut une page valide en html 4....je suis pas hors sujet avec une page valide en xhtml??? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ben le xhtml c'est mieux que le html 4
Message édité par masklinn le 25-10-2004 à 14:49:29 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sasounian | MERCI BEAUCOUP !!! C'est super . Bon je vais continuer de lire les sites que vous m'avez filé pour le css et les feuilles de style =) |
sasounian | bon..j'ai voulu intégrer une image juste apres le <div id="main"> en tapant cela:
|
gm_superstar Appelez-moi Super | <center> n'existe plus.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sasounian | oui mais si je souhaite que seule l'image soit centrée mais pas forcement le reste de ce qui se trouve dans le div main.... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Alors faut mettre ton image dans un DIV et appliquer un style à ce DIV. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par masklinn le 25-10-2004 à 21:32:14 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML/CSS] chevauchement de calques à contenu dynamique | Formatage des chiffres en HTML |
MAcro Word pour modifier bas de pages | [HTML] hebergement gratuit sans pub |
[HTML/CSS] DIV et "retour à la ligne" | [html] largeur d'une balise Select |
[HTML/Javasript] Aide pour un compte à rebours SVP | (html) Centrer un tableau dans un tableau... |
Editeur html wysiwyg comme dreamweaver.... | [HTML] UL & LI |
Plus de sujets relatifs à : Pages html invalide sur w3-validator.org |