|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pages html invalide sur w3-validator.org |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 14:51:27 |
uriel blood pt.2 | dans ton head, tu peux ajouter le character encoding:
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 14:56:35
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | elle est ptet codée en UTF-8 sa page hein --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sasounian |
|
sasounian | la font verdana m'a été imposée par le prof et j'utilise firefox pr tester ma page.. c lisible pourtant |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 15:53:24 |
sasounian | je n'ai pas compris ton 1. [code]..c quoi ca?
Message édité par sasounian le 24-10-2004 à 15:56:09 |
sasounian | ...euh sinon pour un débutant ultra c'est potable? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | je parle pas de la tête de la font, je parle de la taille, ca prend la moitié de la page pour chaque ligne
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sasounian | alors je suis tout à fait d'accord avec toi pour la taille mais elle m'a été imposé aussi
|
KangOl Profil : pointeur | le balise [code] c'est pour le forum... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
uriel blood pt.2 | ca donnera ca avec les balises
--------------- IVG en france |
BlindMan I am not Avery | la balise 'font' est révolue et ne doit plus être utilisée...
|
sasounian |
|
sasounian | comment faire, comment faire? |
KangOl Profil : pointeur | paragraphe -> balise <p>
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Vu le thème, tu fais un div principal auquel tu imposes 500px de large via CSS, le contenu des paragraphes via <p></p> et tes titres de paragraphes avec <h1></h1> ou <h2></h2>, là encore stylés via CSS
Message édité par masklinn le 24-10-2004 à 21:38:16 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sasounian | j'ai vu que tu m'avais maché le travail je te remercie |
sasounian |
KangOl Profil : pointeur | non je soulignait juste que si le prof parle de paragraphe c'est qu'il veut des balise <p> --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
sasounian | mmm je cherche ou indiquer la taille en largeur du div...car j'y comprend pas grand chose:
|
sasounian | ce que je ne comprend pas du tout, c'est comment tu as fait pour conserver les couleurs.. Ou c'est indiquer dans le code? O.O ? |
KangOl Profil : pointeur | pour la taille, faut passer par les feuilles de styles... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
sasounian | erf mais je connais pas tout ça moi...mais j'ai l'impression que ce que tu m'as fait ca correspond déjà a 500 pixels de large..je me trompe? |
sasounian | ah sinon je peux mettre tout ca dans un tableau qui fait 500 pixel de large non?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pour les indications de style tout ca, regarde dans le head il y a une ligne
Message édité par masklinn le 24-10-2004 à 21:54:09 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sasounian | ok je vais me servir de ton exemple: je l'écris tu me dis si c'est bon... patience |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sasounian | erf...j'ai vraiment du mal.... après avoir écrit ca, je suis bloque:
Message édité par sasounian le 24-10-2004 à 22:04:39 |
sasounian | j'arrive pas a cerner la technique pour faire des feuilles de style de texte.... |
sasounian | tu peux pas me donner un exemple plus simple? car je veux bien essayer de comprendre le principe des feuilles de styles d'ici apres demain (car c pr mardi mon truc) mais faudrait y aller pas à pas... si cela ne t'ennuies pas...
Message édité par sasounian le 24-10-2004 à 22:12:53 |
KangOl Profil : pointeur | un petit lien qui m'a permis de comprendre mieux les css : http://www.htmlhelp.com/reference/css/ --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
sasounian | bon j'ai lu une partie de ton site et ton exemple.. Je commence à comprendre l'intérêt et la manière de fonctionner des feuilles de style pour la forme..
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | lis les liens que j'ai donné, et le lien de KangOl.
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
sasounian | bon il est tard c pr ca que je suis un peu paumé... bon j'ai bien lu vos explications et je vous remercie beaucoup.
Message édité par sasounian le 24-10-2004 à 22:40:20 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML/CSS] chevauchement de calques à contenu dynamique | Formatage des chiffres en HTML |
MAcro Word pour modifier bas de pages | [HTML] hebergement gratuit sans pub |
[HTML/CSS] DIV et "retour à la ligne" | [html] largeur d'une balise Select |
[HTML/Javasript] Aide pour un compte à rebours SVP | (html) Centrer un tableau dans un tableau... |
Editeur html wysiwyg comme dreamweaver.... | [HTML] UL & LI |
Plus de sujets relatifs à : Pages html invalide sur w3-validator.org |