|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Page décalle |
fourniey Rendre au prochain | Le haut de ma page décalle de beaucoup. Sous Firefox, tout est ok.
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 13:27:05 |
fourniey Rendre au prochain | Ça fait trois mois que c'est ainsi et c'était ok. Message édité par fourniey le 14-04-2006 à 14:09:07 |
fourniey Rendre au prochain | Si j'enlève le <div id="container"> sous <body>, ça fonctionne sous Explorer mais pas sous Firefox. Message édité par fourniey le 14-04-2006 à 15:37:00 |
hardrog Play it fucking loud !! | Firefox et IE ne gére pas les DIV de la méme maniére ==>la solution: faire deux css différents une pour IE et une pour FIREFOX |
fourniey Rendre au prochain | L'utilisation de div est compliqué pas mal finalement. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 14-04-2006 à 16:13:21 |
fourniey Rendre au prochain | comment tu fais pour savoir qu'il y a 37 warning ? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
fourniey Rendre au prochain | Ben voyons donc, je ne trouve pas ces erreurs dans mon fichier.
Message édité par fourniey le 14-04-2006 à 16:56:46 |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 16:40:19 |
fourniey Rendre au prochain | J'en reviens pas, je suis entrain de tester quelques sites ton adresse et ya rien de bon et des tonnes d'erreurs.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | une balise image par exemple doit être fermé:
Message édité par anapajari le 14-04-2006 à 17:01:30 |
fourniey Rendre au prochain | je veux bien corriger les erreur mais encore faut-il les trouver.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | border existe plus en xhtml, c'est extactement ce que dit:
donc il faut utiliser les css Message édité par anapajari le 14-04-2006 à 17:17:06 |
fourniey Rendre au prochain | je devrais plutôt enlever xhtml; ce n'Est pas moi qui ai mis cela! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Controler une page depuis une autre | Autoriser d'afficher la page que pour ceux venant d'une page définie |
Site php avec page deja generee a lavance | [résolu][php] Edition online de page |
créer une page à acces "securisée" | rappeler une page php |
Deux mail() dans une page | [ résolu ] Mise en page texte & base de données |
Creer une carte de france interactive sur une page html | Fonction HTML to BMP gratuite ? Convertir une page Web en image... |
Plus de sujets relatifs à : Page décalle |