@red faction : C'est différent ici, pour les moteurs de recherches, il vaut mieux éviter la successions de &, car il me semble que google arrête de lire la page si elle contient 2 & ou plus.
Donc, le but est de passer les variables dans l'url mais sans ? ni &, et avec une extension en html. Tout ceci se fait dans un fichier .htaccess.
Ce sont en fait des pages php dont on appelle les variables à travers une fausse url.
Donc, ce que je suggèrais, par exemple dans le cas d'une page d'accueil avec news et commentaires, c'est de générer la page dynamiquement uniquement lorsqu'elle est appelée à être modifiée, ainsi sachant que certains utilisateurs ne laisseront pas de commentaires, on n'aura pas d'utilisation du serveur php, mais juste une lecture de la page html.
On recreera la page à chaque fois que la BDD est modifiée.
Code :
- <?
- $content=file_get_contents("http://www.monsite.com/test.php?word=".$word);// On appelle le résultat de la page php + valeur de word dans une variable.
- unlink("test.html" );// On éfface le fichier html
- $handle = fopen("test.html", w);// On écrit dans la page html
- fwrite($handle, $content);
- ?>
|
Ici j'ai fais un petit test, la page test.php est dynamique et contient la variable $word, à chaque fois que j'appelle ma page et en definissant la variable word, le contenu généré par test.php est différent (la variable word est différente), et l'écriture de la page html se fait.
C'est très loin d'être propre, j'ai fais ça à la va vite, mais c'est juste pour montrer comment fonctionne file_get_contents();
Message édité par Shinuza le 14-04-2006 à 06:16:07
---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.