|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Page d'attente lors du chargement |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 18:32:25 |
gatsusat | J'ai testé ça : |
freed102 Arayashiki | si ça sert parceque j'ai des elements javascript qui ne s'affichent que quand tout est chargé.. et c'est genant je trouve pour l'utilisateur lambda.. de plus la page a l'air figée tant qu'elle n'est pas completement chargée ! donc je prefere qu'un message soit affiché et que son contenu complet soit affiché d'un coup --------------- Freed102 |
gatsusat | l'utilisateur doit être habitué que la page soit chargée entièrement un point c'est tout. Sinon le mec il a qu'à rester devant sa TV et pas avoir internet. Ya des contraintes et c'est à l'utilisateur de vivre avec ses contraintes. Au fait c'est quoi tes éléments JS qui s'affichent on peut avoir l'exemple de ta page ??? |
freed102 Arayashiki | en fait j'utilise tinyMCE (editeur wysiwyg) et quand la page n'est pas totalement chargée.. on voit un champ textarea avec des balises html à l'interieur ... c ça qui me gène ! Message édité par freed102 le 30-08-2005 à 12:39:34 --------------- Freed102 |
gatsusat | ben tu t'en branle bordel de merde. |
freed102 Arayashiki | oui mais là je crois que tu sais pas à quel type de clientele je m'adresse !lol! j'ai déja entendu des trucs.. c'était flippant! --------------- Freed102 |
gatsusat | On les emmerde les clients, le chargement d'une page c'est le chargement d'un page. Evidemment si ton code HTML et JS est à chier et ta BP aussi est à chier ca arrange po les choses niveau poids.
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 09:29:29 |
freed102 Arayashiki | ya tres peu d'images dans ma page.. tout est en XHTML et CSS... mais ya bcp de variables qui font que la page met du temps à se générer, je t'explique en gros tout ce que fait le serveur quand on clique sur le bouton "envoyer" :
--------------- Freed102 |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
freed102 Arayashiki | oui mais essayez donc d'integrer un PDF dans une page HTML... si vous y arrivez... faites moi signe ! j'ai tout essayé! --------------- Freed102 |
gatsusat | ben ca se fait pas, c'est tout, ou plutot tu fais appel au PDF via une Iframe (caymal je sais) mais ca peut servir |
freed102 Arayashiki | c pareil ça marche pas sur mac et c'est pas valide XHTML --------------- Freed102 |
omega2 | Essaye de mettre du son dans une image.
|
freed102 Arayashiki | et bien c pour cela que je crée un JPG du PDF... pour que ce soit visible partout ! --------------- Freed102 |
omega2 | que t'envoyer un mélange de texte et d'image ou de texte et d'images. C'est pareil pour le navigateur : deux médias différents tout mélangé.
|
freed102 Arayashiki | on peut pas integrer un pdf dans une page web... sur pc on peut avec la balise object j'ai reussi à faire quelquechose... sur mac c impossible le PDF s'ouvre toujours à l'exterieur de la page.. le plug in n'est pas du tout prevu pour ça ! --------------- Freed102 |
omega2 | sur pc aussi quand on installe acrobat reader, on peut le régler pour qu'il n'ouvre pas les fichiers dans le navigateur.
|
freed102 Arayashiki | et bien justement... C'est pour ça que j'en crée un aperçu en JPG !!! si tu veux l'ouvrir .. tu cliques dessus !!! --------------- Freed102 |
Marshall31 | Allor tout peut servir a quelque choses... j'entend beucoup dire que ca sert a rien ca et que ca fait du chargement en plus etc...
|
Marshall31 | dsl pour les fautes ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affichage à partir de milieu de page | [JavaScript] Technique pour ne pas recharger toute la page ? |
[Résolu][VBA] Form_Load ne se lance pas au chargement | Afficher une page html d'un autre site sur ma page html |
ouvrir une page web en plein ecran | actvé un exe a partir d'une page html en local [reglé] |
[CSS] Mise en page | [JS] connaitre l'url d'un script inclus (pas la page) |
Ouvrir un dossier depuis une page html | Mise en page par tableaux. |
Plus de sujets relatifs à : Page d'attente lors du chargement |