Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouvrir une page sous forme de Pop Up

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir une page sous forme de Pop Up

n°1583061
brandtance
Posté le 06-07-2007 à 07:25:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je développe une petite application Web. Par conséquent, pour utiliser mon application depuis un poste client, on doit utiliser un navigateur Internet. Seulement sur les navigateurs, il y a la la barre avec les boutons précédents, suivants...J'aimerais que quand je lance mon application cette barre n'apparait pas! Donc il faudrait que mon application se lance directement dans une pop-up.
Je pense qu'il 'suffit' de mettre une page html sur le serveur Web qui renvoie sur le lien de mon application mais je n'arrive pas...
 
Merci de votre aide,

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 07:25:31  profilanswer
 

n°1583080
o XaNz o
Posté le 06-07-2007 à 09:03:45  profilanswer
 

il faut modifier les propriétées de ta page popup scrollbars, status etc

n°1583543
Gavrinis
Open your mind
Posté le 07-07-2007 à 14:54:21  profilanswer
 

lie ceci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouvrir une page sous forme de Pop Up

 

Sujets relatifs
Ouvrir la fenetre "Arreter l'ordinateur"Introduire un forum (phpbb) dans une page html
[JavaScript] Ouvrir une page dans la fenêtre parente ?Mise en page complexe
C++ comment ouvrir et lire un fichier sur serveur distant ?comment changer juste un élement d'une page sans tout recharger
inserer une image automatiquement sur une page webafficher balise html sur page html ?
Ouvrir un document sans utiliser IE 
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une page sous forme de Pop Up


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR