Bonjour
Désolé, mais j'ai hésité a poster ici ou dans php...
D'abord je tiens a dire que je débute, donc je viens pas ici pour en prendre plein la tête mais plutôt pour apprendre.
Alors, j'explique mon petit problème. Je créai un petit site pour une alliance sur un jeu browser. Sur mon site, j'ai différentes pages comme index.html tchat.html... enfin bref jusqu'à la tout est normal
Je veux donc incorporer directement mon forum dans la page forum.html... Est-ce possible? J'ai trouvé 2 solutions :
La 1er
Code :
- <iframe src="forum/index.php"></iframe>
|
ou
Code :
- <iframe src="forum/index.php" scrolling="yes"></iframe>
|
Avec cela ça fonctionne, mais j'obtiens un tout petit carré... Comment faire pour avoir la totalité de la page dans le corps?
On m'a parlé aussi une include en php donc :
Code :
- <div id="corps">
- <?php include("forum/index.php" ); ?>
- </div>
|
Sauf que la... Rien ne va
Citation :
Warning: main(./extension.inc): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\site\forum\index.php on line 25
Warning: main(): Failed opening './extension.inc' for inclusion (include_path='.;CProgram Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\site\forum\index.php on line 25
Notice: Undefined variable: phpEx in c:\program files\easyphp1-8\www\site\forum\index.php on line 26
Warning: main(./common.): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\site\forum\index.php on line 26
Warning: main(): Failed opening './common.' for inclusion (include_path='.;CProgram Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\site\forum\index.php on line 26
Fatal error: Call to undefined function: session_pagestart() in c:\program files\easyphp1-8\www\site\forum\index.php on line 31
|
En php, j'ai aucune notion -.-
Bon, bref si vous avez une solution, je suis preneurs