Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JavaScript] Ouvrir une page dans la fenêtre parente ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JavaScript] Ouvrir une page dans la fenêtre parente ?

n°1582331
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 04-07-2007 à 11:58:48  profilanswer
 

Hello,
 
Voila le pb, j'ai un navigateur (fenêtre) principal d'ouvert, je clique sur un lien de cette page qui ouvre une deuxième fenêtre, c'est en fait une page de recherche, j'effectue la recherche et j'aimerai que si je clique sur un lien de cette deuxième fenêtre (en fait sur un des résultats), la page correspondate s'ouvre dans la première fenêtre.
 
Est ce possible ? Avec des Frame j'en doute pas, mais sans utilisation de frame, et si j'utilise des frames bein c'est pas mon fort.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 11:58:48  profilanswer
 

n°1582339
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 04-07-2007 à 12:10:21  profilanswer
 

dans tes liens de la deuxieme fenêtre tu fais:

Code :
  1. <a href="AdresseKiVaBien" onclick="window.opener.document.location=this.href;return false">...</a>


Message édité par anapajari le 04-07-2007 à 12:10:40
n°1582568
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 04-07-2007 à 18:10:05  profilanswer
 

ok merci, a priori c'est tout a fait ca :D.
Merci ;).
Je cherchais plus du cote d'un parent.window ou window.parent.

n°1582670
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 05-07-2007 à 02:51:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question a peu près identique, mais au lieu de localiser l'ouverture dans une fenêtre parente, ça serait dans un <div> localisé dans la même fenêtre.
 
Merci.
 


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°1582835
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-07-2007 à 14:56:01  profilanswer
 

Peut etre que l'utilisation d'un frame s'impose ?
Sinon il te faut écrire le html de ta page dans le innerHtml du div (innerHtml étant une propriété du div), il est probablement necessaire d'ecrire une methode javascript qui load la page et l'écrit dans le div.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JavaScript] Ouvrir une page dans la fenêtre parente ?

 

Sujets relatifs
Mise en page complexeC++ comment ouvrir et lire un fichier sur serveur distant ?
javascript dans un input[javascript] problème de récursivité
comment changer juste un élement d'une page sans tout rechargerpbl javascript comment nommer un chemin d'objet par une variable
menu vertical javascript que l'on peut cacherModifer les fonctions d'un popup
Javascript : Donner focus à un <ul>inserer une image automatiquement sur une page web
Plus de sujets relatifs à : [JavaScript] Ouvrir une page dans la fenêtre parente ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR