Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

mettre son site dans le peloton de tête lors d'une recherche

n°440567
MagicBuzz
Posté le 26-06-2003 à 17:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

ça veut dire quoi plate ?

plainte :p

Chuis dislexique, et à l'orale, j'avale la moitiée des syllables, y'a pas de raison pour que je fasse pas pareil ici :D

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 17:31:13  profilanswer

n°440569
the real m​oins moins
Posté le 26-06-2003 à 17:32:53  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

plainte :p

Chuis dislexique, et à l'orale, j'avale la moitiée des syllables, y'a pas de raison pour que je fasse pas pareil ici :D

ha ok :D

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°440592
El_gringo
Posté le 26-06-2003 à 17:50:21  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

1) Alltheweb, ok, je vois le niveau.

C'est pas bien AllTheWeb ? J'avais lu qu'après Google, c'était souvent le + pertinent.

n°440707
MagicBuzz
Posté le 26-06-2003 à 19:04:53  profilanswer

El_gringo a écrit :

C'est pas bien AllTheWeb ? J'avais lu qu'après Google, c'était souvent le + pertinent.

Il a pas de mal, il interroge tous les moteurs de recherche et t'affiche une compilation des résultats.

Mais si tu regardes mieu, 80% des résultats pertinents proviennent de Google, et il y a plein de doublons à cause du fait que plusieurs moteurs retournent les mêmes sites...

Donc ça sert rigoureusement à rien.

n°440742
gizmo
Posté le 26-06-2003 à 19:32:22  profilanswer

Euh... faut vous mettre à la page pour alltheweb.
Ca fait longtemps que leur moteur (fast) ne se sert plus de google ni d'un autre moteur de recherche, c'est même son concurrent direct.

Alors si valinor4 pense encore que cela marche comme ça, c'est normal qu'il pense que son "système" soit encore efficace...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche les CLASS qui permettent de generer un exe...[VC++] Compiler un petit bout de C du site Microsoft !
caracteres a ne pas mettre dans le nom d'un fichier sur le net?[debutant]quelques conseils pour un site
Comment mettre du php dans du code java ?site en CSS qui passe sous IE6, mais pas sous IE5.5 ou antérieur
[HTML/CSS] Design d'un site web[Fonction WEB] Exemple site Msn.fr : News défilantes
[PHP] Se connecter a un site securisé (https) et y recuperer une pageComment utiliser SSL(TLS) et comment le mettre en oeuvre?
Plus de sujets relatifs à : mettre son site dans le peloton de tête lors d'une recherche

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR