|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [debutant]quelques conseils pour un site |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 13:34:21 |
gizmo | On va garder ce qui est utile dans le message plus haut:
|
redhot_2001 |
|
gizmo |
|
nicola04 |
|
urd-sama waste of space |
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 10:35:45 |
nicola04 | redhot> css
Message édité par nicola04 le 25-06-2003 à 10:38:24 |
gizmo |
|
|
redhot_2001 |
|
gizmo |
|
gizmo | Tiens, voici un tuto fait par Sibelius qui n'est pas mal:
|
Flyman30 | Regarde là aussi:
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Heu non pas grand chose à dire de plus... Je pense qu'effectivement il faudra découper ta partie bleu en plusieurs parties puis s'appuyer sur une mise ne page classique, en-tête puis grand bloc qui contient le menu à gauche et le contenu à droite. Message édité par gm_superstar le 25-06-2003 à 15:38:55 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pourquoi pas, mais il faut :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
urd-sama waste of space | et le flash il faut du temps pour savoir bien l'utiliser |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Novice : conseils sur l'organisation d'une page web | site en CSS qui passe sous IE6, mais pas sous IE5.5 ou antérieur |
[HTML/CSS] Design d'un site web | [Fonction WEB] Exemple site Msn.fr : News défilantes |
[PHP] Se connecter a un site securisé (https) et y recuperer une page | Débutant en PHP |
Affichage de l'ip sur site | Est-il possible d'héberger plusieur site chez un FAI |
Cree un fonction cadie pour un site de vente | formulaire d'inscription pour mon site :-( |
Plus de sujets relatifs à : [debutant]quelques conseils pour un site |