|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débutant en PHP |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 11:21:27 |
gizmo |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pour l'éditeur je n'ajoute rien, gizmo a bien résumé
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nintendose Dentist to the Stars | hum pour ki connait un tant soit peu dreamweaver, son aspect wisywig et sa personnalisation du code (php reconnu ds sa derniere version, dw mx est excellent |
nintendose Dentist to the Stars | je rappelle que la personne est DEBUTANTE, et que par consequent par exemple pour un formulaire, le choix d'un editeur wysiwyg est lui sera plus confortable |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 13:40:45 |
gizmo |
|
gogoprog /* - */ | personnellement, jutilise notepad pour editer le code
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
kfman Credo quia absurdum | gvim
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2003 à 10:44:39
|
el_ronron | c marrant parce que s'il y a qq chose que je hais ds dreamweaver, c bien leur editeur de css |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2003 à 11:37:33 Mais bon .... il faut éviter de titiller DW MX en faisant du PHP en mode WYSIWYG ou Semi-WYSIWYG sinon ....
|
|
RiderCrazy |
|
j-'-r Sans horraires fixe | HS : heu, pour un bon editeur CSS vous avez dit quoi ? |
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le |