|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : message clignotant |
jenny50 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par jenny50 le 13-03-2006 à 15:51:44 |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 13:57:58 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | oui il y a une solution...
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 13-03-2006 à 14:09:46 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | oui. Entre autre, cacher/afficher le texte toutes les x secondes... |
jenny50 | C'est quoi comme langage?? Connais-pas |
jenny50 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 14:17:51 |
jenny50 | je l'utilise comment set interval???
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Hum, jenny, juste histoire que tu te rendes bien compte de ce que ton idée fantastique va donner, voici un exemple (les autres, zêtes pas obligés d'aller voir). --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jenny50 | mais non c'est pas si horrible que ça. C'est tout peit sur le site... |
fourniey Rendre au prochain |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
jenny50 |
mechkurt |
--------------- D3 |
jenny50 | J'ai un problème sur ma page le script ne fonctionne pas par contre sur une page à coté avec rien que ça, ça fonctionne. Il doit y avoir qqch sur ma page qui gène. Jettez un coup d'oeil :
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | si je reprends ta page je vire le php,et aussi la ligne ci-dessous( d'ailleurs à la question que fout un js dans un repertoire css, j'aimerais bien avoir ta réponse) ça marche très bien:
|
jenny50 | voici le contenu de mon doc :
|
jenny50 | en fait ça viendrait de ce fichier
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | euh dis donc tu crois que je vais te faire tout ton truc là???
|
jenny50 | lol... Ok ben désolé de t'avoir dérangé et merci quand m^me pour le tuyau...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ resolu] Faire une alerte message | Message dans barre d'état |
afficher message lorsque la webcam n'est pas active | message Box sous VB |
[EDI] Message DESADV exemple | Probleme de message d'erreur |
[VISUAL C++] quel message est envoyé ? | message d'erreur inconnu |
Afficher un message d'excuse quand le serveur est surchargé | Livre d'or avec valiation de message |
Plus de sujets relatifs à : message clignotant |