|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Message dans barre d'état |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 21:59:47 |
gatsu35 Blablaté par Harko | reflechi un peu à ce que tu fais bordel, on voit que ce n'est pas toi qui a codé
|
jereln ..elle est pas belle la vie... | je te remercie pour ce "gentil" message, tu aurais pu t'abstenir !!!!! --------------- N'oubliez pas : je suis débutante en php et access !!! Merci. |
gatsu35 Blablaté par Harko | déjà je sais pas quel est le porc qui a codé ça mais c'est très mal codé, si j'ai un moment je te fais kek chose de propre |
gatsu35 Blablaté par Harko | Sache jeune enfant qu'on ne fait pas la correction de code tout pourri
Message édité par gatsu35 le 08-03-2006 à 10:15:30 |
gatsu35 Blablaté par Harko | On peut encore optimiser, mais 90% des gens seraient satisfaits je pense
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 08-03-2006 à 10:16:43 |
jereln ..elle est pas belle la vie... | je te remercie pour ce code. --------------- N'oubliez pas : je suis débutante en php et access !!! Merci. |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben je créé une fonction eventsAdd()
|
jereln ..elle est pas belle la vie... | ok, merci pour le tuyau, je vais essayer. --------------- N'oubliez pas : je suis débutante en php et access !!! Merci. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Nan n'essaye pas tu ne dois même pas avoir la notion de boucle en programmation, ni la notion de tableau.
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 12:16:50 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 08-03-2006 à 12:55:30 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
message Box sous VB | [EDI] Message DESADV exemple |
Probleme de message d'erreur | [VISUAL C++] quel message est envoyé ? |
message d'erreur inconnu | Afficher un message d'excuse quand le serveur est surchargé |
Livre d'or avec valiation de message | message d'erreur : lien vers le serveur ne peut etre etabli... help! |
barre de defilement perso sur mozilla ? | comment mettre un message dans la barre d'état ? |
Plus de sujets relatifs à : Message dans barre d'état |