Bonjour tout le monde,
Je débute en création de page internet, et je me trouve confronté à un problème dont je n'aperçois même pas le début de la solution :
J'ai effectué un découpage (par image ready) d'un fichier psd proposé par un graphiste. Dans ce design, il y a une barre de menu par onglets. Pour ces onglets, il faut un effet rollover. Le hic vient du fait que pour un de ces onglets, l'effet rollover est l'apparition d'un sous-menu : un calque photoshop vient se superposer au reste du menu pour pouvoir afficher ce sous-menu entre l'onglet en question et le suivant.
J'ai beau eu chercher un peu partout une solution à mon problème, je ne vois pas comment je peux faire. J'ai quelques (petites) connaissances en javascript, mais je ne vois pas comment modifier la structure de ma page pour que le sous-menu sois accessible à la souris. Pour le moment le sous-menu apparait bien, mais il disparait dès que la souris quitte l'onglet principal...
Quelqu'un voit une solution à mon problème ? un début de piste ? quelque chose ?