Master_Jul | Hello,
J'espère que le titre aura quand même attiré un peu de monde.
Je fais une application avec un trombinoscope, à terme, on doit récupérer des nom, prénoms et chemins des images dans une base MySQL mais pour le moment, j'utilise mes Pixmap "à la main". C'est à dire que j'ai mes images dans un sous rép du projet et que je vais les chercher à cet emplacement.
Après j'importe mon projet sous Visual, je compile et... il ne reste que les noms en dessous des photos, j'ai essayé d'inclure les photos au projet mais ça ne marche pas, on dirait qu'il n'y a pas de chemin de spécifié dans le code sous VS.
Code :
- void Form1::languageChange()
- {
- setCaption( tr( "Form1" ) );
- textLabel1->setText( tr( "textLabel1" ) );
- textLabel2->setText( tr( "textLabel2" ) );
- textLabel3->setText( tr( "textLabel3" ) );
- textLabel4->setText( tr( "textLabel4" ) );
- table1->horizontalHeader()->setLabel( 0, tr( "NOM" ) );
- table1->horizontalHeader()->setLabel( 1, tr( "PRENOM" ) );
- table1->horizontalHeader()->setLabel( 2, tr( "CLASSE" ) );
- tabWidget2->changeTab( tab, tr( "Appel" ) );
- iconView1->clear();
- (void) new QIconViewItem( iconView1, tr( "ADJALA Hermann" ), QPixmap::fromMimeSource( "adjahla.jpg" ) );
- (void) new QIconViewItem( iconView1, tr( "ALBRIQUE Albin" ), QPixmap::fromMimeSource( "albrique.jpg" ) );
- (void) new QIconViewItem( iconView1, tr( "BEAUGNON Antoine" ), QPixmap::fromMimeSource( "beaugnon.jpg" ) );
- (void) new QIconViewItem( iconView1, tr( "BENITO Anthony" ), QPixmap::fromMimeSource( "benito.jpg" ) );
- (void) new QIconViewItem( iconView1, tr( "CARIGI Nicolas" ), QPixmap::fromMimeSource( "carigi.jpg" ) );
- (void) new QIconViewItem( iconView1, tr( "EHRHART Julien" ), QPixmap::fromMimeSource( "ehrhart.jpg" ) );
- tabWidget2->changeTab( tab_2, tr( "Trombinoscope" ) );
- tabWidget2->changeTab( TabPage, tr( "Emploi du temps" ) );
- }
|
J'ai également essayé de mettre les photos à différents endroits, dont le répertoire debug, avec ou sans les sous rep, mais ça n'a rien changé.
Merci pour votre aide ! Message édité par Master_Jul le 21-12-2004 à 15:42:47
|