Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  précision sur le Doc/view de visual svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

précision sur le Doc/view de visual svp

n°920410
Kith
Posté le 11-12-2004 à 14:27:11  profilanswer
 

Bonjour
voilà je débute en visual c++ et j'aimerai savoir quelle influence a le fait de ne pas sélectionner le support Doc/view sur l'implémentation et la structure de l'application.
Quelle différences majeures y a-t-il entre une application avec le support doc/view et une sans?
 
Je vous pose ces questions car je pense que pour pouvoir bien programmer avec visual il faut bien connaître son environnement et ces questions me paraissent importantes.
J'espère qu'ils y en a qui pourront y répondre précisément.
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 14:27:11  profilanswer
 

n°920578
la viper
Posté le 11-12-2004 à 18:58:44  profilanswer
 

si tu respectes le modele MVC tu as plus de chance d'avoir une application claire et structurée .. et donc moins de bugs sur la distance et un meilleur maintient de ton appli par une personne qui n'a pas écrit l'application.
 
tu mets tes données dans le document (getDocument()) et la vue ne fait qu'afficher ce document. Interet, l'information est centralisée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  précision sur le Doc/view de visual svp

 

Sujets relatifs
Convertir un .doc en .pdfPb de librairies avec Visual
[VB6] Conversion .doc en .pdf [résolu]taille et position fenetre mfc mdi visual c++
Problème avec les Templates sous Visual !Realiser un lien avec Visual C++
[C#/ASP.NET] Peut on parser un formulaire situé dans un .doc?[XML] parser un formulaire en .doc ??
Utilisation de la STL avec Compaq Visual[HELP] License Visual Basic 6
Plus de sujets relatifs à : précision sur le Doc/view de visual svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR