|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Utilisation de la STL avec Compaq Visual |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 11:00:04 |
HelloWorld Salut tout le monde! | "Compaq Visual"... c'est pas un truc FORTRAN plutot ça ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Si c'est comme <string> et <string.h> c'est pas étonnant que ça maÿrde. Ils ont rien à voir. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Cette "nouvelle" écriture est la règle depuis la norme qui date de 98. VC++ 6 est antérieur à cette norme et donc il ne respecte pas tout ça. Change de STL ou mieux de compilo (VC++ 2003 tant qu'à faire).
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben si c'est le même que chez moi, non, ça n'a rien à voir:
HelloWorld Salut tout le monde! | Non c'est normal. Tu fais une forward declaration de Article. Je vois pas comment gcc ou un autre pourrait deviner ce qu'il y a dedans et comment ton code peut compiler avec.
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 13:23:16 |
HelloWorld Salut tout le monde! | VC++ 6 a du mal avec les templates et donc la STL c'est pas nouveau. Il a plus de 6 ans quand même...
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Donc tu vas te gérer une liste de pointeurs de Boisson... T'es sûr que ça va pas créer plus de pblm que ça va en résoudre. Introduire des pointeurs ça veut dire gérer des new et des delete... Tout ç apour quoi ? J'ai pas pigé ce qui t'empêche d'include ta classe.
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Joel F Real men use unique_ptr | et vector<T> c'est pour les lévriers afghans certainement .... |
nathan_g | Je ne vois pas trop la différence (ou alors on ne se comprend pas). Qu'est ce que je ne peux pas faire avec la list de STL que je pourrais faire avec vector<T> ? |
Joel F Real men use unique_ptr | vector<T> EST un modéle de TABLEAU générique. list<T> est une liste.
|
Joel F Real men use unique_ptr | Ben ecoute, revois la structure d'inclusiond e ton code, exporte des interfaces et ca ira mieux. C'ets pas parceque tu ne SAIS pas ecrire ca correctement que tu dois passer par des trucs abracadabrantesques ...
|
Joel F Real men use unique_ptr | .... Il faut que tu repense ton schema d'inclusion : cad la maniere dont tes fichiers .h s'imbriquent pour permettre a Article d'etre visible par ta classe. |
Joel F Real men use unique_ptr | Bah faut reprendre ca sinon tu va a l'encontre de probleme epineux.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Au passage si tu pouvais utiliser la balise cpp pour formater ton code --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Joel F Real men use unique_ptr | OK. L'important soit que tu restes conscient de ce fait pour plus tard. |
nathan_g | OK, Merci encore du temps passé à me répondre. Je vais tenter, quand même, de rester dans une écriture la plus propre possible. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |