|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide menu deroulant html |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2015 à 17:23:35 ![]() ![]() |
cciiaa | Merci de ta reponse mais c'etait pas tout a fait sa que j'attendais je me suis pas tres bien exprimé alors je reposte une autre photo et encore merci du coup de main
|
grimmys | Bonjour,
Message édité par grimmys le 08-05-2015 à 13:41:03 |
caps lock | ccia je te conseille d'apprendre à poser correctement tes questions et ne pas les modifier en cours de route, parce que je t'avais parfaitement répondu et et tu te mets à rajouter un textbox |
grimmys | Non, il/elle a expliqué clair ce qu'il demandait depuis le début :
Message édité par grimmys le 07-05-2015 à 23:37:58 |
cciiaa | merci de ta réponse grimmys mais sa fonctionne pas ou alors ces moi qui déconne quelque part, quelqu'un pourrai tester svp,encore desolé pour le textbox,mais comme sa a était souligner j'avais stipuler par exemple qui sous entendait ajouter n'importe quel autre pays a partir du menu déroulant,si on peut se passer du textbox sa me va aussi encore merci a vous deux de vous pencher sur mon problème |
grimmys | Pardon, simplement que j'avais oublié que le JavaScript est sensible à la casse :
|
cciiaa | désoler du retard mais sa fonctionne toujour pas sa copie la value entre guillemet <input type="text" id="MyText" value="pays que je veux ajouter"> et pas ma saisie dans le textbox |
caps lock |
|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2015 à 00:10:08 ![]() ![]() |
grimmys | Ok, ça fonctionne avec l'accès direct mais pas avec la méthode... Je ne comprend pas du tout pourquoi...
Message édité par grimmys le 13-05-2015 à 16:17:27 |
cciiaa | merci beaucoup sa fonctionne |
caps lock | Tu comprends ce que tu fais ? et ce que tu demandes ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Python] Tetris, besoin d'aide pour élimination d'une ligne complète | Menu externe avec fonction include et class:active |
Besoin d'aide sur une programmation | Menu externe avec fonction include et class:active |
aide script shell pour projet scolaire | fichiers css et html |
aide pour projet BAC : faire un circuit avec turtle | Aide Fichier.bat info Regroupage info fichier texte |
Aide pour créer un puzzle | Cliquer sur un menu déroulant + affichage instantané |
Plus de sujets relatifs à : aide menu deroulant html |