|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Menu externe avec fonction include et class:active |
seseba | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 22:16:43 |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Je pense qu'en PHP c'est pas possible. Vu que tu appelles le même code sur toutes tes pages. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
seseba | Merci,
|
seseba | Merci, j ai essayé mais pas tout réussi...
|
mechkurt | Fait un echo $_SERVER['REQUEST_URI']; et tu comprendras tout de suite pourquoi ton pregmatch ne fonctionne pas...
--------------- D3 |
seseba | Je ne comprends pas...
|
mechkurt | index n'ayant que 5 lettres, ça ne vas pas le faire, quand a ce qu'il y'a entre les brackets, je ne veux même pas chercher à comprendre comment tu as pu penser que je voulais te faire écrire ça...
--------------- D3 |
seseba | Ok alors j'ai mis mon header.inc.php dans le dossier leistungen et du coup ca fonctionne pour leistungen mais je ne comprends donc pas pourquoi ca fonctionne pour unser-team alors que ce dernier est aussi dans un sous-dossier dans lequel je n'ai pas mis le header.inc.php.
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 21:44:14 |
mechkurt | affiche quelque part dans ta page $_SERVER['REQUEST_URI'], ça t'aidera a comprendre ton erreur, si tu est dans un sous dossier, REQUEST_URI ne commence sans doute pas par index, dans ce cas la fonction http://php.net/manual/fr/function.pathinfo.php pourra sans doute t'aider... --------------- D3 |
seseba | ok j ai corrigé mon erreur mais je n'arrive pas a me debrouiller avec le request_uri ma class ne passe pas en active... |
seseba | j ai une structure comme suit:
|
mechkurt | Jamais 2 sans 3, si tu veux utiliser $_SERVER['REQUEST_URI'] pour identifier sur quel page tu te trouves et afficher une classe :
--------------- D3 |
seseba | Comment est ce que j affiche $_SERVER['REQUEST_URI'], je l avais reussi mais j'ai oublié |
scvo0ne |
|
seseba |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Declaration d'active X sous visual basic 6 | [JAVA] Injection SPRING d'une inner class dans un EJB. |
Cliquer sur un menu déroulant + affichage instantané | optimisation |
HashSet et class | Excel : passer un range "complexe" à une fonction |
declaration de class imcomprehensible [résolu] | Incrementer en fonction de l'année |
Charger dynamiquement une fonction avec greasmonkey | Barre de menu : retour à la ligne |
Plus de sujets relatifs à : Menu externe avec fonction include et class:active |