|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : menu basé sur une seul image |
aminotma | bein je suis debutant en conception des pages web et j'ai une tache qui consiste à réaliser un menu deroulant , j'ai vu que ca ce n'est pas sorcier , mais ce que je veux c'est que mon menu soit basé sur une seul image comme dans cet exemple:
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 16:06:22 |
zbang | salut,
|
gatsusat | ben tu regardes les sources de l'exemples et tu auras ce qu'il te faut |
Beral2 | Sache aussi que pour un menu déroulant et grâce à Internet Explorer, point de salut sans du javascript. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
aminotma | ben je vous remercie tous c fait merci |
zbang | de rien dis |
shyboy Webmaster du dimanche | Moi j'aiçà...
--------------- blog Bretagne |
zbang | vire le point en bout d'url
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 17:18:09 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ne pas utiliser de frames --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
aminotma | que devrais utiliser alors?
|
aminotma | que devrais -je utiliser?
|
mikedundee |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mikedundee |
|
mikedundee | Chacun son idée si c'est en css il ne devrait pas avoir de problemes avec les navigateurs récents et pas de probleme de désactivation de javacript sur le navigateur
|
FlorentG |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Rien n'empêche de faire un menu en flash et une alternative sous forme de liste basique pour les navigateurs n'ayant pas le plug-in.
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains | mikedundee> Tu mérites la pelle à clous. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
FlorentG |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | C'était ironique comme question... |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | ça constitue une régression et ça donne des pages mornes.
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le |