Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Faire défiler des image

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Faire défiler des image

n°1174905
xeterchief
Posté le 11-08-2005 à 21:02:23  profilanswer

Bonjour :D

Je cherche un script ( JS certainement ) qui me permettre de faire défiler des images à l'image d'une animation Power Point.

Pourriez vous me renseigner, avant je connaissais un site qui le montrait exactement comment faire dans le genre http://perso.wanadoo.fr/bluejaway je crois mais je ne le retrouver plus et je suis complétement largué en JS...

Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 21:02:23  profilanswer

n°1174909
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-08-2005 à 21:07:39  profilanswer

xeterchief a écrit :

Bonjour :D

Je cherche un script ( JS certainement ) qui me permettre de faire défiler des images à l'image d'une animation Power Point.

Pourriez vous me renseigner, avant je connaissais un site qui le montrait exactement comment faire dans le genre http://perso.wanadoo.fr/bluejaway je crois mais je ne le retrouver plus et je suis complétement largué en JS...

Merci ;)

Si c'est du powerpoint que tu veux (une présentation/slideshow), va voir S5 (tu peux tester l'intro)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1174911
xeterchief
Posté le 11-08-2005 à 21:14:30  profilanswer

Ce que je veux c'est avoir une image, et au bout de 2 secondes une autre la remplace, puis une autre. Ainsi dans le même cadre s'enchaine une dizaine d'image

n°1174912
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-08-2005 à 21:17:39  profilanswer

Un timer (setTimeout ou setInterval), t'incrémentes le numéro/chemin de tes images et baste :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Faire défiler des image

Sujets relatifs
lien hypertext et imageimage + tableau
entourer chaque ligne d'un tableau avec une image[CSS] pb avec une image en bakcground [RESOLU]
Positionner une image CSSimage, redimension et collage
Probleme de dimensions dans un script de traitement d'imageProblème de "soulignement" d'image sous firefox.
mettre une image dans un tooltip[HTML] Faire défiler un texte par dessus une image...
Plus de sujets relatifs à : Faire défiler des image

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)