|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lien html qui ouvre wordpad? |
chuckboy | La question est simple
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 14:48:25 |
Worldofdada | Alors là, je crois vraiment pas que ce soit possible de lancer des applications chez les gens, et j'espere que c'est réelement impossible car super dangereux ton truc. |
chuckboy | Lorsque tu clique sur un lien mailto (un lien vers un adresse de messagerie) ton programme d'envoit courriel(outlook) s'ouvre automatiquement. Alors pourquoi pas pour un txt ? |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
chuckboy | Si il n'existe vraimnet de balise pour faire ca , est possible en utilisant soit du java ou encore un active ? |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
chuckboy | Ok si je fais un truc comme ca
|
chuckboy | Autre exemple
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 15:43:08 |
sircam I Like Trains | Voilà, c'est super ! T'as trouvé tout seul une solution toute propre ! --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains | C'est pas un PC que tu utilises, c'est une passoire. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
chuckboy |
|
omega2 |
Et t'apelle ça comment? Une "fenêtre qui fait chier par ce qu'il faut cliquer pour la fermer"?
|
Willemse |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
FlorentG Unité de Masse | Un moyen intermédiaire est d'envoyer le fichier txt avec certains entêtes HTTP pour forcer la boîte de dialogue "afficher enregistrer annuler" |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 17:48:33 |
Publicité | Posté le |