Bonjour,
voila je me suis fait un petit calendrier en javascript qui marche plutôt pas mal (très bien en fait ).
Etant comme beaucoup de monde passé sous firefox depuis un bon moment, je me décide cependant à tester mon script sur IE .
En fait quand je clique pour changer les mois, c'est lent. Du genre 5 clicks très rapides, et j'avance de 3 mois. Sur firefox, aucun problème réaction instantanée !
Je me suis dis $man c'est pas grave, tu vaut plus un kopec , ton script doit etre mal foutu. Mais il n'en est rien !
Visiblement ca fait ca sur tout les js avec IE, je suis allé fortuitement sur ldlc et même phénomène quand on augmente / diminue le nombre d'articles.
En clicks très rapides, mon utilisation CPU arrive à monter à 25% sur un T60p . Sur firefox, la charge bouge pas, 4%...
J'en viens donc à mes interrogations pour que ce poste ne soit pas un 3615 MyLifeIsBrilliant déguisé, pourquoi IE est-il (encore) à la ramasse ?
Gère t'il le javascript différemment de mozilla, y-a t'il quelque chose à faire pour que ce soit plus fluide ?
Merci
Message édité par $man le 10-08-2006 à 10:04:52