Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lancement d'un exe a partir d'un html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement d'un exe a partir d'un html

n°1117985
koubiac4
Posté le 13-06-2005 à 10:58:10  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je réalise une compilation de divers softs et je souhaiterais faire une interface html de type "opencd" (cd de freeware qui lui lance des exe depuis un html mais leur méthode est qque peu hardue) et lorsque j'appelle les exe il me propose de l'enregistrer (normal pour des raisons de sécurité) mais moi vu que cela est offline je souhaiterais forcer le lancement des exe. Donc je bloque a ce niveau. Vu que ma compilation est composée uniquement de soft dév en interne si la solution a mon probleme doit passer par un soft GRATUIT qui lance les exe toujours en relation avec ma page html je suis preneur. Mon but etant de composer toute l'interface en html et non avec un soft tierce.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 10:58:10  profilanswer
 

n°1118119
denzz
huhuuuuu ! (désolé )
Posté le 13-06-2005 à 11:56:36  profilanswer
 

Citation :


mais leur méthode est qque peu hardue


penche-toi dessus car je ne pense pas qu'il y aie 36 méthodes pour lancer des exe à partir d'une page html ... à priori ca n'est pas vraiment fait pour !

n°1118163
koubiac4
Posté le 13-06-2005 à 12:13:15  profilanswer
 

merci :) je vais me pencher dessus mais si qqun a une autre solution je suis toujours intérésser


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lancement d'un exe a partir d'un html

 

Sujets relatifs
est-ce que le CSS est pareil que le HTML ?[html] impression sans entete et pied de page
Interfacer ma page HTML avec ma BDD MySQL ?[Flash/XML] Problème de caractères html à l'importation --> corréen ?
Balise href HTMLtitle html plus rapide
Créer un nouveau fichier à partir d'un fichier uploadéGenerer un .lib a partir d'un .dll
site html + css[HTML, ASP] Lancement d'application à partir d'une page Web
Plus de sujets relatifs à : Lancement d'un exe a partir d'un html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR