|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : |JS| souci d'affichage de sous-menu |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 00:16:54 |
effisk 我不讲中文 |
effisk 我不讲中文 | eupe du midi, souci
|
0x90 → | T'as regardé la console JS ( Tools -> javascript console ) pour voir les erreurs qu'il te fait ?
Message édité par 0x90 le 01-12-2004 à 14:59:37 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
effisk 我不讲中文 | ouais j'ai zappé un truc, sorry. J'ajoute...
Message édité par effisk le 01-12-2004 à 15:06:50 |
effisk 我不讲中文 |
|
0x90 → | Et la console JS de FFox , elle dit quoi ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
effisk 我不讲中文 |
j'sais pas, il suffit de faire Tools/JavaScript Console sur la page en question ? Ca ne me dit rien du tout dans la popup Message édité par effisk le 01-12-2004 à 15:44:27 |
0x90 → | tu l'ouvre, tu fait Clear, puis All, puis tu refresh ta page, la t'es a peu pres sur d'avoir tout ce qui peut avoir merdé sur ta page --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
effisk 我不讲中文 | rien, pas de message, nada.
Message édité par effisk le 01-12-2004 à 16:15:37 |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 16:14:46 |
0x90 → | D'après ce que je vois, c'est plutot un problème de CSS/HTML la ... ( le menu est affiché on dirait, mais "compacté" )
Message édité par 0x90 le 01-12-2004 à 16:31:50 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
effisk 我不讲中文 |
huhuhu oui je me demandais de quoi tu me parlais un instant. Mais merci quand même, ce truc là m'emm_rdait depuis un moment.
|
0x90 → | On dirait que ca vient de ca :
Message édité par 0x90 le 01-12-2004 à 16:39:33 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
effisk 我不讲中文 |
Ca ne fait aucune différence sous FF et ça ne marche plus sous IE. |
0x90 → | essaye de replacer les '' dans objet.style.display = ''; et l'autre dans le if par 'block' ou 'inline' voir ce que ca donne ... cela dit je comprends que ca puisse ne pas marcher en décommentant mais je comprends pas que ca puisse marcher en commentant ... sauf si y'a un autre script avant qui a déja reglé les variables ie et/ou ns6.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
effisk 我不讲中文 |
oui pardon, je déclare avant
|
effisk 我不讲中文 | aucune différence, aussi bien pour 'block' que 'inline'... |
0x90 → | mmm jvois pas trop ce que ca pourrait être comme ca la .... cherche avec le DOM inspector ptêtre, mais a mon avis la solution c'est de partir sur un autre script plus propre --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
effisk 我不讲中文 | ouaip, je vais refaire un nouveau JS. Merci pour ton coup de main |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Débutant] Optimisation d'un menu | Comment transformer un NULL en autre chose à l'affichage ? |
Affichage trop rapide | Webbrowser affichage |
MDI : Lien entre JInternalFrame et menu documents | Affichage fin page dans fenetre EDIT |
[XHTML/CSS/JS] menu déroulant | affichage element swing |
Liste menu (forumlaire), prob de transmission de valeur | Menu déroulant |
Plus de sujets relatifs à : |JS| souci d'affichage de sous-menu |