|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XHTML/CSS/JS] menu déroulant |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 14:13:44 |
oirom | ma solution pour contourner ce problème :
|
cosmoschtroumpf dawa powered | effectivement c'est plus logique, mais, mmhhh, ca va être le bonheur à modifier tout ça
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2004 à 15:18:46 |
cosmoschtroumpf dawa powered | bon, j'ai modifié avec le code donné au-dessus, j'ai réussi à le remettre d'applomb sur mozilla, mais IE c'est encore pire, je vois même plus les sous-menus :
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2004 à 14:05:02 |
cosmoschtroumpf dawa powered | En attendant d'avoir une réponse, j'ai commencé à intégrer le javascript, et là, ça marche sous IE
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2004 à 14:06:33 |
cosmoschtroumpf dawa powered | un ptit up parce que je n'ai toujours pas de solution |
cosmoschtroumpf dawa powered | allez soyez cools quoi |
titione addicted | tu vas sur le site d'alsacréation où il y a déjà des menus tout faits et super simples en style css qui fonctionnent très bien sur firefox et ie...
|
cosmoschtroumpf dawa powered | pourquoi toujours utiliser le travail des autres ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 13:03:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
cosmoschtroumpf dawa powered | Attention masklinn, s'inspirer d'un travail est très différent de l'utiliser. titione me proposait d'utiliser les menus d'alascréation. J'ai dit que je n'allais pas les utiliser, mais m'en insipirer, certainement.
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-11-2004 à 13:13:09 |
titione addicted | franchement là c un bout de code de 15 lignes avec 50 lignes de css... donc effectivement c facile à comprendre et facilement customisable à souhait !
|
cosmoschtroumpf dawa powered | argh ! mais pourquoi absolument utiliser l'existant ? Je veux pas copier, je veux créer !
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-11-2004 à 13:16:52 |
|
Ayuget R.oger | Note qu'il serait intéréssant que tu fasse une "factorisation" de ton code javascript.
Message édité par Ayuget le 25-11-2004 à 14:55:57 |
cosmoschtroumpf dawa powered | mouais, je vais essayer de faire ça.
|
|
cosmoschtroumpf dawa powered | j'ai une question sur cet article, puisque je ne trouve pas le mail du gars : quand je fais window.onload = initMenu(); ça me fait des tas d'erreurs, et quand je fais window.onload = initMenus;, ça marche, alors que je m'attendrais plutôt à l'inverse |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | et avec window.onload = initMenus(); |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-11-2004 à 11:04:35 |
cosmoschtroumpf dawa powered | bien bien bien
|
cosmoschtroumpf dawa powered | bon, ça ne s'arange pas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS] Changement d'image de fond de cellule avec une css ? | [CSS] Définir la taillle de la marque d'une liste ? |
spécifier la couleur de <hr > (xhtml 1.0) [résolu] | variable globale et css |
frameset border="0" & xhtml 1.0 validation | Liste menu (forumlaire), prob de transmission de valeur |
Menu déroulant | |
Plus de sujets relatifs à : [XHTML/CSS/JS] menu déroulant |