|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JS]Inserer une ligne après la ligne sur laquelle on clique |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 13:55:53 |
flo850 moi je | je veux une tof du chien avant de repondre
|
Alisteroid | Tu pourrais me détailler la fonction un peu comme j'ai fait? je mélange un peu tout dans ce que tu me dis, et le JS c'est pas trop mon truc Message édité par Alisteroid le 21-05-2007 à 14:10:11 |
flo850 moi je | techniquement, j'ai mis plus de detail que toi( vu que j'utilse des fonctions qui existent reellement ) apres, je te laisse un peux voir comment fonctionnnent les fct que je te donne ( en plus sans savoir la gueule de ton tableau , ca va etre chaud d'en faire plus ) a moins que tu n'ai des questions précises Message édité par flo850 le 21-05-2007 à 14:12:21 |
Alisteroid |
??
Message édité par Alisteroid le 21-05-2007 à 14:24:52 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | nan mais nan hein Par contre la propriété rowIndex c'est sur une ligne alors que tu l'as fait remonté au parentNode ( le tableau) ça risque donc pas de marcher. Enfin pour qu'une "ligne"(tr) soit valide en DOM, il lui faut contenir au moins un td ( ce qui n'est pas le cas dans ton exemple). Bref la fonction à peine retouché et qui "doit" marcher c'est:
Note: un petit oeil sur la doc t'aurais appris tout ça: http://developer.mozilla.org/en/do [...] .insertRow Message cité 2 fois Message édité par anapajari le 21-05-2007 à 14:25:55 |
flo850 moi je | Message édité par flo850 le 21-05-2007 à 14:25:51 |
flo850 moi je |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | nan mais le inner il est violement goret faut pas faire ça !!! note: j'ai par contre pas compris ton argument sur les styles Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 21-05-2007 à 14:31:59 |
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 21-05-2007 à 14:32:45 |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 14:31:46 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | marche très bien avec IE6 ce que j'ai filé plus haut |
Alisteroid | C'est ce que je dis |
Alisteroid | parseInt(row.rowIndex) me rend NaN |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | code de ta page? Parce que http://chezmoicamarche.com/
|
flo850 moi je |
|
Alisteroid | Arf la galère, mon code fait 400 lignes, c'est un énrome tableau de stats, et j'avais pas vu que j'avais mis mon evennement JS sur un TD au lieu du TR
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
flo850 moi je |
|
Alisteroid | Bon une toute dernière question promis juré : En fait mon but est d'inserer une ligne lorsque je clique sur une ligne et de la supprimer lorsque je clique sur la ligne d'origine ou sur la ligne crée. Message édité par Alisteroid le 21-05-2007 à 15:25:15 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | au lieu de:
edit: et pour que ça fait pareil sur la ligne d'origine, il faut changer le handler du row "d'origine" en t'inspirant de ça Message édité par anapajari le 21-05-2007 à 15:31:26 |
Alisteroid | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retour à la ligne précédente | PROJET CREATION JEU EN LIGNE |
facture en pdf en ligne | aller a la ligne dans un fichier texte |
Inserer 2 valeurs dans 2 tables differentes | timestamp à insérer dans DB2 |
Compactage BDD par ligne de commande | Pb lors de la mise en ligne d'un diapo Flash |
Probleme de mise en ligne apres upload des html | Inserer un listbox en html |
Plus de sujets relatifs à : [JS]Inserer une ligne après la ligne sur laquelle on clique |