Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Editeur de texte personnel simple pour un textearea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] Editeur de texte personnel simple pour un textearea

n°1558079
Iori2004
Posté le 10-05-2007 à 14:50:18  profilanswer
 

Salut,
 
Comment faire pour avoir un editeur de texte personnel dans un textarea, un peu comme celui du form, où l'utilisateur n'a qu'à taper son texte, le sélectionner et ensuite appyuer sur par exemple le bouton G pour mettre en gras ?
J'ai déjà préparé mon bbcode ainsi que mes regex.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ou bien me quider vers un tuto qui traite du sujet, car j'avoue avoir cherché sur le net mais j'ai surement du choisir de mauvais mots clés :honte:
 
Merci à tous.
@+
 
PS: Je code en php et JS ne fait pas partie de mes compétences.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 14:50:18  profilanswer
 

n°1558085
flo850
moi je
Posté le 10-05-2007 à 14:55:13  profilanswer
 

pourquoi ne pas utilisr un module tout pret ( type tinyMCE ) si tu n'as pas envie de coder ne js

n°1558178
Iori2004
Posté le 10-05-2007 à 15:55:25  profilanswer
 

Je suis effectivement en train de regarder un peu ce que tinyMCE est capable de faire. seulement je me demandais comment faire pour l'installer et le configurer pour n'avoir que les quelques options qui me sont necessaires, mais je n'arrive pas à trouver une documentation en francais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Editeur de texte personnel simple pour un textearea

 

Sujets relatifs
Erreur "simple" Javascript sous IEcompilateur + editeur de projet en assembleur VAX
[HTML/CSS/Javascript] Récuperer l'id du texte séléctionnéaide recuperation donnees d'un fichier texte
[Linux] Ecrire du texte en mode consoleSimple récupération d'une variable php
Taille du texte de <h1> différente selon le navigateurtraitement d'un fichier texte.
[ASP1.1][C#]Comment recuperer le texte d'1 HyperLinkColumnCRM/GRC le plus simple et efficace
Plus de sujets relatifs à : [JS] Editeur de texte personnel simple pour un textearea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR