Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

[ASP1.1][C#]Comment recuperer le texte d'1 HyperLinkColumn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1547845
cervantes
Posté le 24-04-2007 à 10:05:23  profilanswer

Slt,

J'ai une dataGrid dont la premiere colonne contient des checkbox (avec ItemTemplate), et la deuxieme contient des liens (avec HyperLinkColumn)
Dans mon code-behind, j'aimerais recuperer la chaine de caractere de chaque case de la deuxieme colonne. Pour cela jai testé ceci:

Code :
  1. protected void Grid_DeleteCommand_Click(object sender, System.EventArgs e)
  2.      foreach (DataGridItem item in this.MyDataGrid.Items) 
  3.      {
  4.           CheckBox giftCheckBox = (CheckBox)item.Cells[0].FindControl("DeleteThisReport" ); // colonne ou se trouve les checkbox   
  5.           TableCell myCell = item.Cells[1]; // colonne ou se trouve les liens
  6.           this.settingsDisplay.Text += "<br />CheckBox value " + giftCheckBox.Checked + " and " + myCell.Text;
  7.      }
  8. }

et dans le code ASP,

Code :
  1. <ItemTemplate>
  2. <asp:CheckBox
  3.  id="DeleteThisReport"
  4.  runat="server"
  5. />
  6. </ItemTemplate>
  7. <asp:HyperLinkColumn
  8. HeaderText="See detail"
  9. SortExpression="FileName"
  10. DataNavigateUrlField="FileName"
  11. ItemStyle-HorizontalAlign="Center"
  12. DataNavigateUrlFormatString="~/PCRDetailsPage.aspx?filename={0}"
  13. Target="_new"
  14. />

Avec ce code j'arrive a savoir si les checkbox sont cochées ou non, mais je n'arrive pas a recuperer le texte correspondant à chaque lien. En effet, myCell.Text ne me renvoie rien. Donc comment recuperer la valeur d'une case d'une colonne HyperLinkColumn dans le code-behind?

Merci d'avance
++

Message édité par cervantes le 24-04-2007 à 10:07:15
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 10:05:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

Sujets relatifs
traitement dans un fichier texteComment faire pour qu'un texte ne "sorte" pas de l'interface?
Remplacer du texte dans HTMLrechercher un ou plusieurs mot present dans un texte
Mysql - Compression de données texte / index fulltext ?recuperer la position d'une JFrame
Meilleure API pour récupérer les couvertures de livresRécupérer des variables de mySql pour flash
Récupérer les arguments envoyé à un logiciel MSDOS sous Windows[excel] : incrémenter une cellule, puis récupérer sa valeur temporaire
Plus de sujets relatifs à : [ASP1.1][C#]Comment recuperer le texte d'1 HyperLinkColumn

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR