|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JS] 2 menus déroulants dynamiques |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2003 à 11:19:59 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | ouah la vache! |
VenerZen M - D - M | C'est simple en fait. J'ai pas le temps de t'en faire une explication en détail, mais si tu lis le code tu verras tout de suite comment résoudre ton problême. |
urd-sama waste of space | j'ai vraiment pas l'habitude de cette syntaxe... tu pourrais pas me faire une version "light"? il me semble que ta solution est très (voir trop dans mon cas) complète non? |
VenerZen M - D - M | Voui mais les éléments important sont là.
|
urd-sama waste of space | ou alors explique moi les étapes en quelques mots, ca m'aiderait déjà beaucoup (si tu as un peu de temps bien sur) |
urd-sama waste of space | si tu repasses par là, ne m'oublie pas |
urd-sama waste of space | je me permets de upper tout ca, si qqun peut me dire en 2-3 mots ce que ce charabia réalise (un schéma bloc du truc quoi).
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2003 à 16:48:48 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
urd-sama waste of space | merci extrêmement beaucoup pour tous vos exemples, je vais étudier la chose.
|
urd-sama waste of space | tout marche assez bien avec la technique que j'ai utilisée, mise à part un petit problème.
|
urd-sama waste of space | up |
urd-sama waste of space | bah c'est si compliqué que ca? |
weed | arf dsl je peux pas trop t'aider parce que le JS ca me prend la tete en ce moment |
urd-sama waste of space | je peux pas, c'est un événement onclick dans la page...
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
|
urd-sama waste of space | en donnant une valeur à A (clic), il va charger les valeurs correspondantes dans B
|
walli |
|
urd-sama waste of space | je jette un oeil demain, merci déjà pour le conseil |
walli |
urd-sama waste of space | voilà j'ai pris un moment à étudier le problème, et j'ai cherché midi à 14 heures |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet URGENT: menus imbriqués | Copie de menus Word depuis une application VBA |
Afficher des données dynamiques sur plusieurs pages | deux menus interactifs |
[ASP] - graphiques dynamiques | [HTML,JS] Ma fenêtre principale sans barres d'adresses, de menus ? |
a propos des menus dans les sites web | [VBA] -> Modifier Menus de Word ? |
comment imbriquer des menus .....? [RESOLU] | [VISUAL C++] [MFC] Les menus |
Plus de sujets relatifs à : [JS] 2 menus déroulants dynamiques |