|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML,JS] Ma fenêtre principale sans barres d'adresses, de menus ? |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 10:42:35 |
seb91 | svp...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | tu cherches mal
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | transformes ta fenêtre principale en fenêtre d'acceuil --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon, on va faire court :
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 13:16:57 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | si on peut
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | arf non
seb91 |
la, j'ai fait le con, j'ai oublié de préciser, c'est une appli intranet et la, je veux décider (ca ne tournera que sur IE aussi) |
seb91 | concrètement, je ne veux pas que l'utilisateur touche aux boutons "précédent" et "suivant", car ca peut etre la cause d'emmerdes (à cause des scripts qui tournent en tache de fond)
|
seb91 | Merci pour vos réponses
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
|
seb91 |
oui mais ce que je voulais dire par la, c'est que meme si j'avais voulu les enlever, je les aurais remises par la suite à la fermeture de l'application, ou bien je me serais attirer les foudres de mes 300 utilisateurs Message édité par seb91 le 23-08-2002 à 13:36:04 |
seb91 |
HTML/JS tout simple |
|
seb91 | concrètement, y'a des suppressions, créations, modifications de fichiers (avec des controles ActiveX, je précise avant qu'on me dise que c'est pas possible en JS ), et si l'utilisateur s'amuse à faire des précédents au moment ou il supprime, c'est moyen le résultat Message édité par seb91 le 23-08-2002 à 13:44:27 |
seb91 | ou si il m'interrompt le script au moment où le fichier a bien été supprimé mais qu'un de mes indexs n'a pas été modifié après la suppression, forcément y'a un gros souci... |
seb91 | Bon, bah je crois que la décision va être vite prise, je vais devoir laisser ouverte la fenêtre principal à partir de laquelle je lance mon application dans une pop-up (sans barre d'outils) et ca ira bien comme ca
|
c0nd0r |
|
seb91 | c'est nickel ce que tu m'annonces la
|
c0nd0r | ;-)
|
jarod | Cool, en fait j'ai le même problème avec une appli qui tourne en intranet en HTML/PHP. J'ai un système de navigation propre à l'appli avec un bouton retour dans mon menu. Message édité par jarod le 24-03-2003 à 12:29:48 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par gm_superstar le 24-03-2003 à 12:35:09 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jarod | Non, en fait j'ai des traitements un peu spéciaux voire même complexes avec mon bouton retour, et il ne faut pas qu'ils utilisent le bouton précédent. Par conséquent j'ai un réel problème avec cette barre des tâches !!! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
jarod | Bon ok je laisse tomber... peu importe ce qui est en cause, si j'ai posté ici c'est pour savoir si on pouvait ou non désactiver ce bouton. C'est tout ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
jarod | Dites moi simplement que c'est pas du tout possible même avec de la bidouille et dans ce cas j'arrêterai de poluer ce topic ... tout simplement. En tout cas merci quand même pour votre intérêt et votre aide. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
donner la cible d'un lien en html 4.01 strict | [HTML] <blink> dans <marquee> mais texte défile toujours en boucle !!! |
Faire deux actions en meme temps au moment de submit un form html | [JS] accéder aux fontion de la fenétre appelante |
[HTML]texte qui défile | c'est possible de casser un site que avec du html/javascript ? |
[BCB/delphi] mettre un TButton "en dehors de la fenetre" | [PHP]Inserer une image dans une page html |
Quel standard HTML utiliser (HTML 4, XHTML, ...) ? | [HTML,JS,ActiveX] Fenetre d'arborescence Win32 sur une appli Web |
Plus de sujets relatifs à : [HTML,JS] Ma fenêtre principale sans barres d'adresses, de menus ? |